kutwon
kutwon

inscrit le 24/03/12
59 messages
Prénom:virgile Age:28 ans Pratique:enduro ,rando Comment avez vous commencé le vélo:en pédalant c'est mieux pour pas tombé -) Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: en cherchent des techniques de freeride/dh ,(virages ,saut etc )a ce propos ,je découvre içi que des membres parle de roulé propre ,mais ca donne quoi en vrai ,il faut bien faire des erreur en débutant ,c'est comme ça qu'on progresse ,non ? merci a cette communauté et tous ces bon conseils
seb10
seb10

inscrit le 29/03/12
1 message
bonjour :D je m'appelle sebastien j'ai 32 ans et vie dans l'aube a troyes exactement , je débute le vtt avec un rockrider 6.4 . voili voilou bonne après-midi a tous :wink:
Boulbix38DH
Boulbix38DH

inscrit le 14/04/12
14 messages
Max 15ans Je fais du DH depuis 2ans et j'ai déjà ratrapper tout mon club grace a mon Stinky 2009 :D Et je roule sur l'alpe ! ;)
raptorinfire
raptorinfire

inscrit le 09/05/12
2 messages
Mathieu, 29 ans, freerider depuis toujours.
C'est mon papa qui m'a mis sur le vélo, normal pour un mec de chez Hutchinson ! Il m'a fait découvrir quasiment toutes les discipline (remarque on a pas encore fait de piste). Quand j'avais 10 ans il m'emmenait à Bercy voir la compète annuelle indoor dont j'ai oublié le nom. Il m'avait fait rencontrer Anne-caro, Nico Voullioz, John Tomac et bien d'autres... Après il m'a emmené au tour de france. Mais depuis quelques temps je m'oriente plus vers l'enduro.
Sinon mon bike c'est un Labyrinth Agile
RecklessNico
RecklessNico

inscrit le 24/05/12
5 messages
Bonjour à tous !

Nicolas, 27 ans, Le Bouscat (aquitaine).
Je roule avec un subsin triple 2011 "stock" et ses 16kg! de bonne volonté... Il encaisse (jusqu'a maintenant) tout mes déplacements privé/pro et session ride bien sur.
Dans le passé, ado j'ai pratiqué le roller, skate, bmx (race), et vtt "loisir". Puis de 18 à 26, rien :( Maintenant je m'y remet, passionné par le dirt et le DH.