cracboumhu
cracboumhu

inscrit le 22/08/08
8 messages
Salut tous les gens, Je m'appelle Gael , j'ai 37 ans, je pratique un peu de tout ce qui se présente à un humble niveau Mes vélos: un Dkat 9.2 et un Giant STP. C'est mon fils de 8 ans qui m'a fait recommencer sérieusement le vélo ( et accessoirement le permis à points sans points également...) J'ai découvert le site car j'ai envie d'un nouveau vélo, pour une pratique plus engagée, après avoir loué un Iron Horse de freeride cet été. Super forum, top site avec de bons reportages, bravo
langflorian
langflorian

inscrit le 02/09/08
21 messages
A mon tour ;) Florian, 17 ans, j'habite en Suisse au bord du Léman. Actuellement je débute en Freeride (je viens de m'offrir un SX Trail II de 2007 pour super pas cher ;)), j'étais plus AM avant sur un Trek Fuel EX 6.5. Dans la vie j'aime la musique, le vtt, l'aviation et l'informatique. Voilou ;)
Cocolino
Cocolino

inscrit le 05/09/08
1 message
Salut, Prénom: Colin Age: 18ans Pratique: Downhill Race (Stab Supreme 08 ) Comment avez vous commencé le vélo: Sur un XC dans un champ de bosse. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: google.CH
hidacz
hidacz

inscrit le 01/09/08
6 messages
à moi ! Prénom: vincent Age:40 (c'est moins que ma pointure de godasses :D Pratique: freeride, rando raid tranquille Comment avez vous commencé le vélo: c'est mon frère qui m'a appris en enlevant les roulettes !!! Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: par hasard en cherchant des spots...
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous Je m'appelle Harold J'ai 15 ans Je roule vraiment depuis 1 ans Je roule sur un Identiti Dr jekyll montage perso J'ai découvert VTT freeride grâce à un pote et je tiens à dire que j'adore ce site il est super complet Je roule principalement en fr/dh/xc/street Je vis dans le 78 au Chesnay. A+ et bon ride
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis