cracboumhu
cracboumhu

inscrit le 22/08/08
8 messages
Salut tous les gens, Je m'appelle Gael , j'ai 37 ans, je pratique un peu de tout ce qui se présente à un humble niveau Mes vélos: un Dkat 9.2 et un Giant STP. C'est mon fils de 8 ans qui m'a fait recommencer sérieusement le vélo ( et accessoirement le permis à points sans points également...) J'ai découvert le site car j'ai envie d'un nouveau vélo, pour une pratique plus engagée, après avoir loué un Iron Horse de freeride cet été. Super forum, top site avec de bons reportages, bravo
langflorian
langflorian

inscrit le 02/09/08
21 messages
A mon tour ;) Florian, 17 ans, j'habite en Suisse au bord du Léman. Actuellement je débute en Freeride (je viens de m'offrir un SX Trail II de 2007 pour super pas cher ;)), j'étais plus AM avant sur un Trek Fuel EX 6.5. Dans la vie j'aime la musique, le vtt, l'aviation et l'informatique. Voilou ;)
Cocolino
Cocolino

inscrit le 05/09/08
1 message
Salut, Prénom: Colin Age: 18ans Pratique: Downhill Race (Stab Supreme 08 ) Comment avez vous commencé le vélo: Sur un XC dans un champ de bosse. Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: google.CH
hidacz
hidacz

inscrit le 01/09/08
6 messages
à moi ! Prénom: vincent Age:40 (c'est moins que ma pointure de godasses :D Pratique: freeride, rando raid tranquille Comment avez vous commencé le vélo: c'est mon frère qui m'a appris en enlevant les roulettes !!! Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: par hasard en cherchant des spots...
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous Je m'appelle Harold J'ai 15 ans Je roule vraiment depuis 1 ans Je roule sur un Identiti Dr jekyll montage perso J'ai découvert VTT freeride grâce à un pote et je tiens à dire que j'adore ce site il est super complet Je roule principalement en fr/dh/xc/street Je vis dans le 78 au Chesnay. A+ et bon ride
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis

slt a mon tour : je m' appele rémy j' ai 16 ans je pratique du freeride ; descente ; four cross ; cross coutry ( pour les molet ; p ) enduro et un peu de route aprés une descente j' habite au pouzat dans le midi pyrénné a 25 kilomettre de cahors j' ai un vario tékila 2008 voila des images de ma byciclette : vttfreeride.com a+

Stock
Stock

inscrit le 20/09/08
13 messages
Salut à tous : Je me présente à mon tour : Guillaume 17 ans Je roule en Descente, Freeride, enduro,4x et quelques sorties cross-country l'hiver. J'habite dans les Alpes, à Annecy. Et je roule en ce moment sur un Canyon Torque FR7. J'espère pouvoir aider des gens, et me faire aider sur ce forum ! Bonne soirée à tous :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Clément Bientot 16 ans ( 2 décembre :D ) J'habite en Pologne et je ride avec des polonais tres simpa ^^ J'ai commencé il y a 3 ans par 1an et demi de race bmx , puis j'ai arrété. Quand j'ai déménager en pologne le vélo me manquait alors j'ai enfourcher mon GT de race pour faire du dirt , je l'ia cassé et je me suis acheté un nouveau bike. j'ai connu VTTfreeride par Google en un jour de pluie quand je cherchais des forum sur le VTT A +
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis

et voila ma bete : vttfreeride.com ( je ride depuis un petit mois dessus )

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
hello, j'ai vu qu'il n'y avait pas que les nouveau qui se présentaient alors je vais le faire xD Donc moi c'est Romain, 19ans bien bien tassé... Je pratique la dh et le fr sur un canyon torque frx 9.0. Je compte me mettre au dirt et street urbain, j'hésites encore entre vtt et bmx... Je roule dans le 25. Voilà
val_FR6
val_FR6

inscrit le 04/09/08
15 messages
Hey Moi c'est valentin J'ai commencé le vélo a 3 ans... juste apres marché... je fais maintenant du freeride, j'ai 6 ans de race derriere mois et 4 ans de park (en bmx), c afais un mois que j'ai commencé.. j'ai decouvert vttfreeride grace a google
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Chacun son tour, Donc on m'a nomé Maxime 18 ans avec les poussières Roule surtout en street dirt, pratique la dh fr et slopestyle sur un furious en station Le reste du temps sur mon Candida Je roule à strasbourg nous croyons dans la choucroute et la bière
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Prénom: Nicolas Age: 12 Pratique: Dirt(surtout),DH et freeride(un tout petit peu) Comment avez vous commencé le vélo: quand j'été petit ... Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride:par un contact ami Je roule en vieux bitwin FS 24 mais bientot sur un dirt
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kyno78, 16/11/2008 - 18:53
shnalla
shnalla

inscrit le 29/09/08
7 messages
Salut la team, présentation en bonne et due forme! Je m'appel Romain, j'habite Saint Didier dans les monts d'Or (Lyon). J'ai plusiseurs années de ride en tout mou (scott Octane...). J'ai repris le freeride / descente soft avec un semi rigide (Chase + Marzo Drop off 150). Je serais content de rencontrer des gens de la régions! A bientôt sur le forum ou....sur la terre :D
juliensamhill
juliensamhill

inscrit le 29/09/08
90 messages
Matos : 1 avis
Prénom: julien Age: 14 ans Pratique: dirt Comment avez vous commencé le vélo: je sui devenu ami avec un fan de déscente freeride (mais il n en fait pas car ces parent trouves les vélos de dh tro chère XD) il ma montré des vidéo et j ai adoré Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: google a+
tuningm11
tuningm11

inscrit le 05/10/08
2 messages
Yop Alors moi c'est Michael Je fais du freeride depuis pas longtemps J'ai un UMF Hardy 2 Et j'espère progresser
lovelife
lovelife

inscrit le 12/10/08
29 messages
Matos : 1 avis
Hey!!! je m'appelle florent (floww) j'ai 15ans et demi et dans 3mois 16. J'ai toute mes dents mais pas tout mon dos^^ J'ai un kona coilair. Sa fait maintenant 7ans que je fais du vélo mais jamais de compet' et version loisir. Je suis arrivé sur ce site car...je sais plus^^ byeeeeeeeeee
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
Prénom: alex Age: 18 Pratique: DH et freeride Quand avez vous commencé le vélo: il y a 3 ans Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride:par un contact ami voici ma monture! :D [img][URL=http://imageshack.us]http://img234.imageshack.us/img234/3053/photo00162el4.jpg
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis
Prénom: Julien Age: 20 Pratique: dirt street avec un Black Market Riot (photos visible sur mon profil) roule sur Paris et alentours... Quand avez vous commencé le vélo: debut 2008 Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride: euh.. je ne sais plus
BLKMKT
BLKMKT

inscrit le 03/10/08
63 messages
Matos : 1 avis

au fait voici mon vélo: vttfreeride.com merci a tous pour les futur commentaires...

objectifmaster2009
objectifmaster2009

inscrit le 17/10/08
22 messages
prénom : rémy age; 29 pratique; dh, enduro, route...... pratique le vélo depuis près de 20 ans
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis

des petite photos vttfreeride.com

Danouu
Danouu

inscrit le 19/10/08
20 messages
Matos : 1 avis
Prénom: Dan *ou Danouu, pour les intimes* Age: 20 ans le 4 Novembre Pratique: Rando, X-Country sport, All Mountain prochainement. Comment avez vous commencé le vélo: Par passion pour les VTT, par ce que les gens étaient capables de faire avec un vélo(Descente, 4X, Freeride, mais aussi X-Country), parce que j'aime le vélo, tout bêtement. Comment êtes-vous arrivé sur VTT Freeride: J'ai recherché de nombreux webzines pour avoir divers renseignements, et VTT-Freeride fut l'un d'entre eux qui m'a véritablement plu, tant sur le contenu que sur la forme. Puis bon, débutant ou vététiste confirmé, tout le monde y trouve son compte, pourquoi pas moi? :p[/u]
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Prénom: Alexandre Age: 13ans(demain) Pratique: Freeride,bmx street et Les bosses(vtt et bmx) Comment avez vous commencé le vélo: J'ai commencé grace a mon pote J-U qui ma insité a en faire.sa ma plus et voila Comment êtes-vous arrivés sur VTT Freeride:En cherchant des petites annonces.^_^
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
jorel 15ans pratique : dh freeride et tout se qui me permet de rouler j'ai commencer grace a mon pere qui été lui aussi passionné je suis arrivé ici heu surement parsque sa parler de gros velo :lol: