ThEfReErIdEr25
ThEfReErIdEr25

inscrit le 22/02/08
21 messages
BOnjour ! J'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je met un topic sur de la musique l'on me le supprime ... :evil: Je met en ligne de la musique téléchargée GRATUITEMENT !!! :P Sur Jamendo, vous pouvez vérifier ! Désolé mais sa me met en rage :evil: Bon ride a tous ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ecoute, si tu veux mettre des liens sur la musique libre, mets le... par contre, pas de messages du genre: je telecharge, donnez moi vos mails. Je t'avais deja dit la semaine derniere...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Faudrait refaire le forum des commères, le forum du vélo tout terrain va se pourrir.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Loleride" disait:
Faudrait refaire le forum des commères, le forum du vélo tout terrain va se pourrir.
on fera le menage et puis c'est tout...
ThEfReErIdEr25
ThEfReErIdEr25

inscrit le 22/02/08
21 messages
:x ... JE ME DECONNECTE ... :x Forum POURRIS , dommage ... :evil:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ThEfReErIdEr25" disait:
:x ... JE ME DECONNECTE ... :x Forum POURRIS , dommage ... :evil:
on ne t'empeche pas de faire un sujet UTILE sur la musique libre, au contraire, ca evitera le piratage des oeuvres protégées, mais pas de la facon dont tu le fais...
ThEfReErIdEr25
ThEfReErIdEr25

inscrit le 22/02/08
21 messages
"paikan" disait:
"ThEfReErIdEr25" disait:
:x ... JE ME DECONNECTE ... :x Forum POURRIS , dommage ... :evil:
on ne t'empeche pas de faire un sujet UTILE sur la musique libre, au contraire, ca evitera le piratage des oeuvres protégées, mais pas de la facon dont tu le fais...
Alors comment ? Fait moi un dessin ?! :lol: Fait moi plutot un modèle ...
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
[size=7]je te croyais déconnecté[/size]
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Dirt_Stp" disait:
[size=7]je te croyais déconnecté[/size]
:mdr: tu veux pas que je fasse le sujet a ta place non plus ? :roll:
rideof13
rideof13

inscrit le 25/02/08
177 messages
ba d'un notre cote explique nous comment faire
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
et les gars, STOP! je sais pas ce que vous voulez faire sur ce post mais si c'est pour vous échanger des sites ou vous pouvez écouter le musique gratos de facon légale vous avez juste a faire un post ou chacun met son ou ses liens vers les sites en question puis vous actualisez le premier message de facon que ce soit lisible. Puis si vous avez toujours pas compris regardez la ce n'est qu'un exemple parmi d'autres... Et si vous n'avez toujours pas compris, faites un blog :arrow:
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
bet pour comencer regarde la http://www.vttfreeride.com/forum/faq-comment-et-que-poster-,vt4099.html. Et puis si ton poste a était suprimer sé vraiment que ta pousser... D'une autre par c'est un forum de vtt donc bon sa se comprent.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"enzoriderdu30" disait:
c'est un forum de vtt
Ah oui tiens, c'est pas faux ce que tu dis là ! J'ai failli l'oublier. :mrgreen:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"Ju" disait:
"enzoriderdu30" disait:
c'est un forum de vtt
Ah oui tiens, c'est pas faux ce que tu dis là ! J'ai failli l'oublier. :mrgreen:
Arf, je vais me barrer alors, moi qui penser trouver des astuces pour des recettes de cuisine, je me disais aussi :mrgreen: Ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in