ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Hey everybody, Voilà, j'ai découvert un petit probleme Enfaite un pote veux s'inscrire sur Vttfreeride mais il me dit que sa marche pas et tout Donc je pends des initiatives et je vais pour lui créer un compte, donc jusque là, sa roule Mais quand on en viens a l'inscription meme, sa devient dejà plus compliqué Je lui met un pseudo, un mot de passe, et son adresse mail (/!\) Et la sa me dit, faut utliser patatipatata Donc je réessaye et sa marche pas alors je me suis dit que c'etais un bug qui venait de son adresse mail , alors je met une adresse au pif, et là comme de par hasard sa marche Donc, je ne sais pourquoi son adresse mail fait buger son inscription alors qu'elle marche tres bien son adresse mail, effectivement, c'est celle qui l'utilise pour msn Peut etre que c'est arrivée a quelqu'un d'autres, qui sait? Je voulais juste vous prévenir, Son adresse mail se comportait de: _ et de caractère numérique (chiffres) Donc, je lui est conseillé de s'en faire une autre, mais c'est enbetant quand meme :? Donc vous pouvez supprimer l'utilisateut: niark J'éspère que j'ai été clair et consci Sur ce bonne soirée
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Il est possible que le serveur n'est pas réussi a envoyé le mail car il a été détecté comme spam par sa boite mail et par conséquent à déclaré que l'adresse mail n'été pas valide.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ouaaa, pas bete le mouton :lol: 8) Je demande confirmtion par les modos?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Est ce que tu pourrais développer le :
 
Et la sa me dit, faut utliser patatipatata
Ca te dit quoi exactement comme message ? a+
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Salut, Sa me fait elecitement, en dessous du du champ pour mettre le pseudo: 4 à 20 caractères alphanumériques (dont une lettre minimum), ainsi que " @ ", " . " et " _ "
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je ne sais pas si c'est ca mais toi tu veux envoyer le machin a l'adresse de ton copain mais tu le fais depuis ton adresse donc ca viens peut-etre de ca ?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
salut, non, car je mettais deconecter, donc le serveur ne pouvait pas me reconnaitre, a moin qu'il soit passer par l'ip mais bon :? * Ciao
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
réessaye et complete bien TOUS les champs obligatoires ! :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Re, Deja fait, tu penses bien que j'ai rempis tous les champs, je suis pas idtiots a ce point, quoique... :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
t'as pas fais de fautes a l'adresse ? :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
:lol: J'ai fait un copier coller de son adresse :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ba c'est comme ca alors il doivent pas l'aimer ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in