dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Bonjour a tous J ai remarque que depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de messages prive , ils restent dans ma boite d envoi mais ne s envoient pas ! merci pour votre aide a+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
up
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Tout d'abord, merci de ne pas abuser des "UP"... Franchement, tu crois qu'on est 24h/24 devant notre PC ? Ensuite, les messages privés fonctionnent très bien. Quand les messages sont dans la boite d'envoi, cela signifie qu'ils ont été envoyés mais que le destinataire n'a pas lu les-dits messages. a+
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ok merci et pour les " up " ne dis pas que j en abuse je l ai utilise une heure après que j ai poste le message
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"dirt_rider13" disait:
et pour les " up " ne dis pas que j en abuse je l ai utilise une heure après que j ai poste le message
Justement... Nous ne sommes pas sur un chat ici. Si tu veux des informations en moins d'une heure, ce n'est pas sur un forum qu'il faut aller. Ou du moins pas sur Vttfreeride.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
juste pour signaler que j ai aussi ce problème,mon interloccuter m as dit n avoir rien reçu après consultation de sa boite de recep,merci.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
je lui ai renvoye un message il m a dit qu il n a rien recu non plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in