fleuryss
fleuryss

inscrit le 23/02/11
0 message
bonjour je me presente jmapelle steven est sa kelke année ke je construi un spot a ymare a coter de rouen si sa interresse kelkun bon voila sa serai pour savoir comment faire par exemple mettre le velo parallele au saul je commence a essayer dan freeride descente vous pourez aller voir mais ce n'est pa encore a mo gout merci d'avance. :D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"fleuryss" disait:
bonjour je me presente jmapelle steven est sa kelke année ke je construi un spot a ymare a coter de rouen si sa interresse kelkun bon voila sa serai pour savoir comment faire par exemple mettre le velo parallele au saul je commence a essayer dan freeride descente vous pourez aller voir mais ce n'est pa encore a mo gout merci d'avance. :D
J'voudrais bien te renseigner mais trop d'ecriture SMS tue l'ecriture... Si tu pouvais corriger tout ca ce serait cool. Ah oui au fait, t'es pas vraiment non plus au bon endroit pour poster ce sujet. Réécris-le plutot ici: /forum/les-techniques-de-pilotage--vf8.html, en bien plus mieux français s'il te plait. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in