duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut a tous et a toutes :) Voila je poste pour signaler que de plus en plus de personnes postent leurs photos en grand format,ce qui rend les pages interminables a charger. Apres recherche je n'ai trouvé aucun post sur ça (enfin si un mais impossible le upper car verouillé...et qui limite a 500p et 150k donc peu interessant). Comme sur les topics dediés au photos,je pense qu'il serait interessant de limiter les images a 600x800 et d'en faire une regle commune a tous les topics de notre fofo! Voir meme de ne pas pouvoir poster si l'image ou les images depasse(nt) cette taille,a l'instar de nos avatars limités a 80x80. Voila,j'espere ne pas etre le seul a mettre des plombes a charger une page a cause de photos trop grandes alors qu'il est si simple de les redimensionner!(dsl pas doué pour les tutos et encoire moins doué avec mon ordi :oops: ...pourtant redimensionner j'y arrive! :wink: ) Bon ride a tous!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
+1 !! c'est tes énervant Astcue simple pour redimensionner PAINT !! !! paint sur windows seven : - ouvrir la photo (ou une copie) avec paint - clic sur redimensionner - clic sur pixels - indiquer 800 et 600 - clic sur ok - sauvegarder sous pour garder l'original en full !! paint sur autre windows : - clic droit sur l'image puis propriété pour savoir en combien est dimensionner l'image - calculer rapidement de combien de % il faut la réduire (exemple: une image de 5184*3456, il faut la réduire de 800/5184=15%) - ouvrir la photo avec paint (ou une copie) - clic sur redimensionner / incliner - saisir le % calculé juste avant de façons a avoir une image inférieur a 800*600 - enregistrer sous pour garder l'original en full !!!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
astuce pour eviter cela, message d avertissement et suppression de la photo systématique, et avertissemennt veritable en cas de recidive seul probleme , il faudrait des modos en nombre suffisant, mais surtout qui arretent de faire de la complaisance et qui regulent un peu ce forum....(mis a part bourinos speedos qui s implique vraiment)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in