krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Salut je voulais vous prevenir que pas mal d' acheteur arnaqueur tourne sur des sites de petites annonces (le bon coin , velo vert) voici les mails que j'ai reçu est dont vous devez vous mefiez : 1 er mail : ok je suis parfaitement intéresser par votre annonce et Merci de m'accordez cette grande importance, Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis en côtière africaine précisément en (R.C.I) une ancienne colonie française devenue département docte mer je souhaiterais vous acheter votre bien, Donc si vous êtes d'un accord commun avec moi faites le moi savoir car je souhaite vous faire la réservation en vous envoyant les fonds en intégralités par mandat cash afin qu'une fois perçu vous puissiez me la réserve. pour cela j'aurai besoins de: votre adresse complète, nom prénom adresse d'habitation complète du bénéficier votre dernier prix,vos numéros fixe et portable et aussi s'il n'y pas de frais a prévoir afin de vous effectuer le mandat Pour la récupération ,une fois en possession de votre argent en liquide par la poste la plus proche de chez vous du montant exacte du prix ,nous fixerons une date à votre adresse pour la récupérer car j'envisage le prendre dans deux semaine. En attente de vous lire;afin de faire le nécessaire. cordialement Mr leron jacobe voici son e-mail : jcbleron41@gmail.com 2eme mail : Salut Très Cher je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger (côte d'ivoire) pour cause de travail qui consiste à acheter les articles d'occasions et les revendre vers les autres pays pour en tiré profit, je souhaiterais vous payer soit par: Virement Bancaire ou Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent entre vos mains je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge. TEL : 00225 61 18 45 21 Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce. voici son e-mail : daniel.laprise4@gmail.com voila j'espere que ça vous permettras de ne pas vous faire entuber par ces C***** !! :evil: :evil: sportivement Thibaud.
zzfr6rider06zz
zzfr6rider06zz

inscrit le 22/11/10
8 messages
Moi aussi ces enfoirés ont voulu me plumer mes j'ai capté direct.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in