Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Le mardi 7 décembre prochain aura lieu à Grenoble la projection de Life Cycles, organisée par 26in. Ce post est dédié au covoiturage pour venir vivre ce moment exceptionnel ! /news/3149-life-cycles-premiere-a-grenoble-.html[/url]
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
qui vien de marseille ou des environs?
Gweg
Gweg

inscrit le 26/10/09
16 messages
Stations : 1 avis
je pars de Lyon en voiture j'ai déjà une personne pour du covoiturage il me reste au moins 2 places si des gens sont intéréssés me faire signe ;)
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Peut être une place ou deux depuis Cluses et alentours !!! (74), pour rester les deux séances et soirée s'il y a :D :D
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Si des gens partent de Reims ou de Paris je suis preneur !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2277 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
A propos de covoiturage, je me permets de faire de la pub pour un site approprié à ce genre de choses, pour tous ceux qui veulent covoiturer dans la france et pas que pour aller voir Life cycle. d http://www.covoiturage.fr/ le covoiturage, l'avenir :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Si quelqu'un part de nice cannes ou dans les environs....
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Y'a t'il quelqu'un qui part du doubs ou de suisse ?? ou meme de haute savoie dans les alentours de chatel ou thonon les bain ?? merci d'avance
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
pas de réponse ?? degouté de rater sa
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Yo moi je pars de haute savoie, vers morzine, cluses quoi, mais je reviens pas par contre, donc prévoir retour en train ou quoi ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in