Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Bonjour, depuis hier soir, j'ai " 1 message non-lu" Je clique dessus et tout mes messages sont lu. J'ai mêmes vidé ma boite de réception. Toujours pas ce nouveau message. Cela m'énerve car quelqu'un devait me mp ... voilà en image : http://img521.imageshack.us/img521/9347/bugmc1.png
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
J'ai déjà eu ce meme problème... mais je n'ai pas d'explication.
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
J'ai également le même problème, et ça reste... Ca doit faire un bail. En fait, suite a une petite discution avec les modos, on en a déduit que ça devait (suposition) être à cause d'un message qui a été envoyé sur ta boite à MP mais qui a été supprimé de la boite d'envoi de celui qui t'a envoyé le message. Du coup, tu as reçu un message que tu ne liras jamais car il a été supprimé de la boite d'envoi du posteur.
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Ok et le posteur ne sera jamais que je ne l'est pas lu ! Merci de vos réponses. :) Edit: est ce que, lorsque quelqu'un d'autre m'envera un message à l'avenir, je pourrais le lire normalement ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in