vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"NBF-Ronron" disait:
perso, je trouve ça inutile je ne regarde pas l'age du gars qui post et je ne me demande pas si son post est en adéquation avec mon age quand je post, c'est pour que le maximum de personnes lise mon post des fois, des jeunes posent des questions qui s'adresse aux "vieux"et vice versa de plus, je trouve que ça pose une discrimination car tout le monde sait très bien que la moyenne d'age est assez basse sur ce forum et la, on dit aux quelques vieux :" désolé, mais vu que vous comprenez kedal aux jeunes, bin, on vous met à l'écart pour que vous parliez entre vous" c'est bien continuez, comme çà, on continue à creuser un fossé entre les générations, chacun sa gueule pourquoi pas une partie que pour les filles? elles sont très peu et elles comprennent rien aux vélo :wink: même si je sais que ça représente du boulot pour vince de faire ça, je trouve que c'est tout à fait inutile et que c'est pas parce que tout les forums le font (ce qui est faux ) qu'il faut le faire.
J'approuve car je pense la même chose. Cependant même si je ne trouve pas sa térrible je trouve que c'est quand même du beau boulot et que sa a du être un sacré taff :wink:
aron
aron

inscrit le 08/06/07
20 messages
je suis dacore avec florbea
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Moi, je suis désolé, mais je suis entierement pour ! Ras le cul de chercher un sujet interessant dans les "commeres" ce tri par age m'aide beaucoup, HOP catégorie 25 et + , et la les sujet sont intéressants ! C'est pas du "c'est quoi ton portable" ou " t'as un slip ou un caleçon" ou "c'est quoi ton dentifrice?" Moi j'approuve à 200% cette judicieuse idée ! C'est pas évident de poser une question pourtant Simple, et d'avoir les reponses de 450 minots qui debutent et donnes des avis completement à l'ouest! Ok ok faut se mélanger et blabla et blabla, c'est un beau reve pour les jeunes de devenir grand, mais c'est pas les memes centres d'interets, ni le même humour, ni la même rigeur! J'ai pas envie d'me taper 15minutes de dechifrage de, "Salutjvoudréavoir1avisurdéfoursh2déach..." Apres vous pouvez me juger comme bon vous semble,mais les discours "il faut se mélanger, on va créer un fossé et blablabla" c'est une utopie ! Rien n'empeche les plus jeunes de venir poser des question dans le 25 et +, ni l'inverse d'ailleur ! Pour l'instant ça marche plutot bien, alors laissons lucie-faire ! :roll: Franchement, on se croirait faire de la politique, pour la gestion d'un forum :roll:
zarma_la_racaille
zarma_la_racaille

inscrit le 05/06/07
232 messages
C'est ça d'être populaire :roll:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Je suis rester sur mon 1er avis car au lieu de voir tous les sujet qui ont obtenue un réponse d'un coup il faut aller dans chaque forum ce qui est un petit peu long
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
De plus certain se font rembaré quand ils postent dans des forums qui ne sont pas de leurs age ! Certe cette division peut être pratique mais je trouve intolérable ( un peu fort mais c'est tout ce qui me vient a l'esprit dsl ) de voir un jeune se faire rembaré parce qu'il a poster dans le "bon" forum ! Sinon vince je te félicite pour tout le boulot que tu fait c'est asse énorme !! @+
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
heu, j'ai pas trop suivie l'histoire, mais je ne trouve plus le forum des commeres! alors a-t-il été supprimer, ou déplacer, ou peut-etres tout simplement suspendu momentanément? merci de m'éclairé et surtout bonne continuation a VTTFREERIDE!!! 8)
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Voir blog
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in