-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Coucou , je vient de passer par le forum des spots ! Et j'ai remarquer que c'était devenu un endroit de rencontre en rider plutot qu'un endroit ou on repertorie les spots ! :? J'ai donc penser que ce serait bien que l'on puisse creer une sorte d'archive ou on pourrait repertorier tous les spots ! Avec des photos , des cartes , descriptions ! Et que chaque rider pourrait ajouter ses spots :wink: Voir meme les trier par disciplines etc... C'est un boulot monstre , mais si tout le monde s'y met ça pourrait faire quelque chose de vraiment bien :wink: Apres , excusez moi si ca a déja été proposé :oops: a+
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Trés bonne idée car aucun site a ma connaisance permet cela avec des spot de freeride , dh ... a+
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Ouai , en gros , j'aimerait faire le meme genre de chose que ce qu'a fait bmxinfo mais pour le vtt :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

C'est une bonne idée mais il y a déjà la carte sous Google Earth: vttfreeride.com Certe il n'y a pas la possibilité de mettre des photos ect... Donc une idée à creuser mais la question est: Comment faire celà? As-tu une idée plus précise de la chose déjà?

Vttfan
Vttfan

inscrit le 06/04/09
130 messages

Il y a aussi ce site qui propose une carte des spots : downhill911.com

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Google earth c'est un peu galere ! Ben je creerai bien un site annexe (comme celui des tests) ! Pis on pourrait classer les spots , avec une page par spot par : disciplines , region etc... Pis on irait chercher les spots avec un moteur de recherche ! M'enfin ca risque d'etre un peu long a creer quoique ? Et on pourrait ajouter le spot , on cocherait par exemple des cases ! Avec : payants ou non , la ou les disciplines , la region etc...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Bon courage, j'ai essayé auparavant mais sans succès.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Arf , c'était une idée ! Outre le fait que je suis une quiche en web (donc incapable de réaliser mon idée :? ) a+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Ca fait un bon moment qu'on a cette idée en tête, et quand on aura un peu moins de développement à faire, on se penchera dessus. Mais bon, va falloir faire un truc propre alors il va falloir attendre... :D a+
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ben il faudrait faire un truc du style test de materiel, on garde les disciplines (freeride/dh, dirt/street ..) et on met nous meme le spot. voila je ne sais pas si c'est une bonne idée mais bon a vous de voir
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Ok , donc si je peut aider (dans la limite de mes capacités) je suis la :wink:
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
http://www.vttfreeride.com/forum/vttfreeridecom-recrute,vt14944.html l'investissement personnel est toujours vivement salué s'il est passionné et sérieux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in