-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Ca y est, c'est reparti pour cette année, le Concours Photo 2007 vient d'être lancé. Avec plus de 3000 euros de lots, on espère voir vos plus belles photos en ligne. En tout cas, il risque d'y avoir de la bataille pour départager les vainqueurs et surtout LE vainqueur ultime qui repartira avec le cadre de Vario Kaktus entre les jambes. Voici quels sont les lots : * 1 Kit Cadre Vario Kaktus SX 2007 (cadre + amortisseur Rocco RC WC + jeu de direction et collier de selle). Dispo en rouge ou vert. Taille S (42) ou M(45) ou L(48). [Valeur: 1300 euros] * 1 Antidéraillement Da Bomb Chainguide 2007 [Valeur unitaire: 149 euros] * 1 Maillot QBikes Team Replica [Valeur unitaire: 100 euros] * 5 Maillots Commencal Race [Valeur unitaire: 65 euros] * 1 sweet Maniable [Valeur unitaire: 60 euros] * 5 Maillots QBikes Co Factory [Valeur unitaire: 60 euros] * 1 Jeu de direction X-10 2007 [Valeur unitaire: 44 euros] * 5 Tshirts Maniable [Valeur unitaire: 30 euros] * 10 Abonnements d'un an à Big Bike [Valeur unitaire: 32 euros] * 16 Tshirts manches longues Big Bike [Valeur unitaire: 25 euros] * 1 Paire de pédales Bomb Pedals 2007 [Valeur unitaire: 25 euros] * 10 DVD Commencal [Valeur unitaire: 15 euros] Vous avez jusqu'au 25 février pour poster vos photos par ici : vttfreeride.com Suivra ensuite une période de votes des internautes pour se terminer par la publication des résultats par l'Equipe de modération qui jugera des classements finaux en tenant compte des votes. Bonne chance à tous ! :wink: a+

johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
merci pour l'info c'est genial!! par contre j'arrive pas a poster ma photo, dés que j'ai rentrer toutes les infos, et choisi la photo, je fais enregistrer, et ca mais un message d'erreur tout bizarre, je réessayerais ce soir...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Cool, je suis pressé de voir ce que les membres savent faire avec leurs mains, autre que...faire du vélo. Vince, à première vue, à l'aveugle tu penses avoir combien de photos envoyées ?
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour ceux qui n'arrivent pas à poster leur photo, on est en train de voir pour la solution...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Bon voila, tout semble être rentré dans l'ordre. Si vous rencontrez d'autres difficultés pour poster vos photos, faites signe. :wink: a+
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
je viens de réessayer, et ca marche toujours pas chez moi, ca doit etre moi , jsuis maudit! lol j'ai copié le message d'erreur: Une erreur est survenue Erreur de base des donées. L'administrateur a été averti de cet erreur. Essayez de revenir plus tard Nous vous remerçions de votre comprehension. pourtant j'ai bien tout rempli correctement, la photo fais pile 800*600, jvois pas ce qui cloche...
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yep, j'ai vu l'erreur et corrigé le problème entretemps; ça devrait être bon
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
yéé super ca marche merci beaucoup !!!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
J'ai deux questions, rapport au concours photos : -Le rider doit-il être au courant de son apparition sur la photo et de la diffusion de celle-ci ? -A-t-on le droit de retoucher les photos ( luminosité, flou, etc...) ? Merci.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"pierrot_1" disait:
J'ai deux questions, rapport au concours photos : -Le rider doit-il être au courant de son apparition sur la photo et de la diffusion de celle-ci ?
je pense pas, si c'est genre des photos en compète ou autre et que tu connais pas le rider.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Voilà c'est ça...:S
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
"pierrot_1" disait:
-Le rider doit-il être au courant de son apparition sur la photo et de la diffusion de celle-ci ?
Je crois que n'importe qui peut porter plainte si il apparait sur un site internet sans son autorisation Mais je pense pas que quelqu'un te fasse chier si tu met une photo de lui
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Merci de vos réponses, j'attends l'avis de Vince. Au pire j'enverrai un mail au rider concerné...
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Oui, il faut avoir l'autorisation du rider de toutes les personnes présentes sur la photo. C'est la moindre des choses. Imagine qu'on mette sur le web une photo de toi que tu ne voudrais pas publier, comment le prendrais-tu ? :wink: a+
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Si la personne est de dot, je suppose que c'est ok sans autorisation non ? :?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Amaury" disait:
Si la personne est de dot, je suppose que c'est ok sans autorisation non ? :?
De dot ?
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Oups non, disléxie, de dos.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Amaury" disait:
Oups non, disléxie, de dos.
De dos ou de face, c'est la même chose... Si le monsieur ne veut pas paraitre sur le web, c'est son droit ! :wink: a+
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"-Vince-" disait:
Salut, Oui, il faut avoir l'autorisation du rider de toutes les personnes présentes sur la photo. C'est la moindre des choses. Imagine qu'on mette sur le web une photo de toi que tu ne voudrais pas publier, comment le prendrais-tu ? :wink: a+
Ok, merci :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut ! super idée ce concour, on va participer avec des potes pour le fun (vu le niveau on a pas nos chances ^^) j'ai quelques petites question : combien de photo a t'on le droit de poster ? et est ce que les raffales sont aussi bien accepté que les photos ? merci ! +
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"yo83" disait:
salut ! super idée ce concour, on va participer avec des potes pour le fun (vu le niveau on a pas nos chances ^^) j'ai quelques petites question : combien de photo a t'on le droit de poster ? et est ce que les raffales sont aussi bien accepté que les photos ? merci ! +
Salut, Tu peux poster autant de photos que tu veux, mais ça n'augmentera pas tes chances de gagner... Les rafales sont tout à fait acceptée Pas de soucis à ce niveau. :wink: a+
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"-Vince-" disait:
Tu peux poster autant de photos que tu veux, mais ça n'augmentera pas tes chances de gagner...
Sauf, bien sûr, si l'une d'elles est retenue par le jury !!! :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
c'est justement ça.. on va shooter pas mal donc on en met plusieurs comme ça vous prenez celle a votre gout ^^ +
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bon bah pendant qu'on y est... Les lots sont envoyés en France métropolitaine. Si je donne l'adresse de ma tante qui réside en France ça passe ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tant que c'est en france, pas de problème :wink: