O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hmmm....

C'est bizarre, je n'ai pas de problème avec la connexion automatique ni la liste des nouveaux messages.

Pour ceux qui ont un problème avec la connexion automatique: l'idée est que tu coches la case 'Rester connecté' et que lors de la prochaine visite tu es encore connecté. Merci de me signaler ce qui vous arrive pour qu'on puisse résoudre aux problèmes.

Pour la liste des sujets: un max d'infos serait bienvenue, je tiens à trouver une solution aujourd'hui ;)

Sur ce, bonne journée à tou(te)s!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Hier soir j'ai postée quelques messages. Ce matin l'indicateur de nouveaux messages et allumée. Je vais sur la page et il n'y a pas eu de réponse. et les videos sur ce lien ne fonctionnent plushttp://www.vttfreeride.com/bricolage/boitier_antider.php merci @+
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est reglé pour la connexion automatique. notre-dame -> pour chercher de façon efficace: c'est sur quelle page que ce problème existe? et tu parles de quel indicateur qui est allumé merci pour ton aide en tout cas!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
sur les forums, l'étoile est orange alors qu'aucun message n'a été posté
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
yep, je vois le problème avec les étoiles qui sont oranges quand ils ne doivent pas l'être et vv. On continue les recherches dans nos laboratoires pour vous améliorer le vie :)
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/09/05
390 messages
... [EDIT] : pour ceux qui ont lu mon précedant message: je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. je ne ferais plus preuve de mauvaise humeur. etc... :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par GoOfY, 29/12/2006 - 21:15
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut Goofy, je viens de t'envoyer un email, merci de lire le mail et me répondre.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Bon j'aimerais comment savoir remplacer le pseudo car a partir de mon profil on ne peut pas donc comment faut t'il faire? merci
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Il n'y a plus du tout d'indication pour les nouveaux message( le petit truc orange-jaune) La connexion automatique et réparée
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Chris -> verifie si le nouveau pseudo que tu veux avoir existe sur cette page et contacte moi par email sur onno [at] vttfreeride [point] com. Normalement on ne peut pas changer de pseudo, mais dans la situation actuelle on fait des exceptions évidemment. Pour tout ce qui est la suivi des messages et heures de connexion, on étudie les solutions possibles :) Bon après-midi à tous!
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, c'est encore moi, avec une demande de précisions. Tout le monde qui veut répondre peut le faire :) Quand vous arrivez sur le forum, en haut ça marque une heure de votre dernière connection: est-ce que l'heure affiché est correcte ou pas? Après: est-ce que les posts (donc après avoir cliqué sur une des forums / icons) affichés correspondent à l'heure affichée de votre dernière visite? Sinon: c'est différent comment: une heure de décalage, plus de décalage, autre chose? Après il y a l'histoire des images / étoiles: est-ce qu'elles correspondent à l'heure qui a été enrégistré pour votre dernière visite? Merci pour ces précisions! Pour info: la date de dernière connection se met à jour au bout de 10 minutes d'inactivité, ou fermeture de votre navigateur....
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
un autre problème que je viens de voir: sur la page principale du forum quand il y a une étoile orange et qu'on clique pour voir les sujets, il n'y a pas de nouvelles réponses (toutes les petites étoiles sont blanches)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Merci pour m'avoir changé le nom d'utilisateur. Sinon le problème est que j'ai toujours un lessage non lus alors qu'il sont tous lu depuis longtemps.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut,
"-Seth-" disait:
Merci pour m'avoir changé le nom d'utilisateur. Sinon le problème est que j'ai toujours un lessage non lus alors qu'il sont tous lu depuis longtemps.
Ouais, ça fait un bout de temps que ça traine ce truc et j'y travaille... :wink: a+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi merci de mavoir changer le nom d'utilisateur!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"O" disait:
C'est reglé pour la connexion automatique.
Pourtant moi ça le fait toujours...mais je vais aller farfouiller du côté des "options internet" :wink: EDIT : c'est bon il n'y a plus de problème merci :wink:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ahah jviens de roder que Zapiks ca fait Skipass a l'envers :roll:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Il semble que le soucis avec les les nouveaux messages qui n'étaient plus marqués de la petite étoile orange soit résolu. Si vous rencontrez encore des soucis avec ça, faites nous signe ici ! :wink: a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in