kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
oé clair mdr enfin bon tout sa c'est des details ... faut deja un lieu une date , des participants et surtout des ORGANISATEURS ... faudrait des personnes de confiance qui se devouent nan ??
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
oui mais ya aussi le problème des ages.......... ya des gars du forum qui ont plus de 30ans alors qui yen a des , comment dire , un peut plus jeune (sans vouloir offenser les un peut plus vieux.... :wink: ) perso je fait partit de ces un peut plus jeune , qui ont aussi des fois un moins bon niveau etc etc ........ quoment faire???
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"lipi30" disait:
oui mais ya aussi le problème des ages.......... ya des gars du forum qui ont plus de 30ans alors qui yen a des , comment dire , un peut plus jeune (sans vouloir offenser les un peut plus vieux.... :wink: ) perso je fait partit de ces un peut plus jeune , qui ont aussi des fois un moins bon niveau etc etc ........ quoment faire???
Et cela fait quoi? Dans le topic des deux alpes on va se rassembnlé normalment vers le 9aout et il ya de tout age est c'est sa qui est bien :D
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui justement c'est ce que je trouve bien, ne pas être du même age et du même niveau. Au pire après on peut faire plusieurs groupes.
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
"Arthuro" disait:
Oui justement c'est ce que je trouve bien, ne pas être du même age et du même niveau. Au pire après on peut faire plusieurs groupes.
ouai et encore sa fait progresser de vouloir suivre les meilleur que nous... et puis je pence que on va se tirer un peu la boure histoire de ce marer et c'est la que l'on progresse encore plus.
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
ci vous le dites... lol non mais vous avez raison on y vas pour s'amuser!!! sinon Tyde est-ce que c'est loin Chamonix des 2 alpes??? car tout les ans en aout je par 15 jours la bas !!! je n'est pas encore les date précise mais j'aimerais préparer les vacance ... :wink: merci d'avance!
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
"lipi30" disait:
ci vous le dites... lol non mais vous avez raison on y vas pour s'amuser!!! sinon Tyde est-ce que c'est loin Chamonix des 2 alpes??? car tout les ans en aout je par 15 jours la bas !!! je n'est pas encore les date précise mais j'aimerais préparer les vacance ... :wink: merci d'avance!
Rejoin nous sur le topic "qui va au 2alpes en aout" :twisted:
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
c'est ou??? :lol:
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
a non c'est bon j'ai trouvé!!! en plus j'y étais déjà allé :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Tyde" disait:
"Arthuro" disait:
Oui justement c'est ce que je trouve bien, ne pas être du même age et du même niveau. Au pire après on peut faire plusieurs groupes.
ouai et encore sa fait progresser de vouloir suivre les meilleur que nous... et puis je pence que on va se tirer un peu la boure histoire de ce marer et c'est la que l'on progresse encore plus.
et mes on vas se gaver grave le niveau quesque l'on sen tappe!le dernier paye son apéro et finit! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in