onno
onno

inscrit le 01/08/06
1 message
Bonjour à tous et toutes,
On vient de déménager le serveur. Comme signalé sur le blog il est possible qu'il y ai des petits problèmes.
Si vous en trouvez, merci de les signaler ci-dessous.

Bonne soirée!
onno
onno

inscrit le 01/08/06
1 message
Première chose: les sujets sur la homepage sont décalés d'une heure
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Yop, Je confirme ce que nous raconte Onno, notre cher Roi de la Tulipe (mais aussi développeur et grand marabou réseaux pour skipass.com). Comme vous avez pu le constater sur le blog de l'équipe, nous venons de changer de serveur pour la deuxième fois cette année. C'est encore une fois la preuve de l'expension de Vttfreeride.com, car l'ancien hébergement devenait vraiment limite. Ca fait bien plaisir de voir que tout prend de l'ampleur ! Avec le nouveau serveur vont venir de bonnes, très bonnes choses qu'on ne pouvait pas se permettre avant, tout ça encore une fois pour votre plus grand bonheur... (Sans même parler du concours photos 2007 qui se profile à l'horizon et qui promet dors et déjà d'être un exxxcellent cru.) Merci de nous être fidèle et à très prochainement pour du bien lourd. Voici la config du nouveau serveur pour les Geeks : Hébergé chez Typhon (qui héberge entre autres Netvibes, skipass, zapiks et Lafraise). Serveur web : Xéon dernière génération, double coeur, 2Go de mémoire vive 2 x 250 G0 sata hotswap Serveur MySQL : BiXeon 3,2Ghz avec 4Go de mémoire vive Avec bien sur tout le LAMP qui va bien, du SVN en veux tu en voila, accès en ssh et tout le bazard habituel. On devrait bien se marrer ! :wink: a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Vince-, 21/11/2006 - 19:08
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Tu parles d'une machine de calcul toi... Ca fait plaisir en tout cas, on va pouvoir poster pleins de photos et pleins de conneries pour blinder les 2x250go :lol: Je plaisante bien sûr, avec tout ce que j'ai pu voir en déplacant tous les sujets sur les nouveaux forum, on pourrait tenir sans créer de sujet... En tout cas ça promet, vivement le concours photo car là je chauffe, je n'ai pas posté mes plus beaux clichés, je les ai spécialement réservés pour le concours :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in