-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Ca n'arrête pas de bouger sur Vttfreeride.com, avec la création de pas moins de trois nouveaux forums ! En effet, depuis quelques temps le besoin de diviser le forum du matos divers se faisait sentir à cause du nombre de messages postés. Il devenait vraiment difficile de s'y retrouver. Un autre besoin s'est aussi fait sentir, celui de causer entre vététistes d'autres sports que l'on aime bien, sports qui ont d'ailleurs tendance à glisser ou au sauter... Ni une ni deux, nous voila parti à créer les nouveaux forums. Seulement, il a fallu déplacer à la main (ééééh oui) pas loin de 3000 posts. J'aime autant vous dire qu'on n'était pas trop de trois pour le boulot (Je remercie au passage Arno & BoByyy les fidèles modos). Enfin maintenant c'est fait, le nouveau Forum des des autres sports est opérationnel. Le Forum du matos divers a été quant à lui divisé en trois : Forum des vélos complets et cadres Forum des périphériques Forum des accessoires Amusez-vous bien avec tout ça ! :wink: a+
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Ouais et c'est que maintenant que tu le dis alors que ca fait au moins facilement 1h qu'on est super déboussolés! Ha bah bravo hein! :D Non je vais redire comme ce que j'ai dis avant puisque ce post existais pas, bravo a vous pour avoir fait le tri de tous les anciens posts! Et bravo aussi pour la motivation de faire bouger tout ca, moi je n'suis qu'un squatteur qui se promène, et c'est donc super cool de compter sur vous pour améliorer tout c'la, ca devient réellement une référence ce site...Dire que c'est parti d'un lycos et tout...Vince président quoi :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Psy-4-ik" disait:
[...]Dire que c'est parti d'un lycos et tout...
Arrête, j'en ai la larme à l'oeil... C'est la passion qui déplace les montagnes ! :wink: a+
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Moi je me désigne premier ministre alors. Mais Vince Président ça colle bien :lol: Un sacré taffe en tout cas, assez lourd je dois dire mais Vince et Arno ont bien taffé :lol:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"BoByyy" disait:
Un sacré taffe en tout cas, assez lourd je dois dire mais Vince et Arno ont bien taffé :lol:
Oh le modeste ! :lol: Un vrai travail d'équipe moi je dis ! Près de 6000 posts a triés, en tenant compte des titres qui ne veulent rien dire ou autres abérations du genre :roll: Enfin c'est fini et ca fait plaisir !
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Ca se voir qu'ils ont bossés , leurs messages ont été postés à 1h du mat'! lol
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais Vince président ce serait cool :lol: sinon beau boulot et encore bravo pour ce site magnifiquement magnifique
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
trop bon travail!! c'est énorme!!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
Ouh ça m'a rendu tout chose de voir ces nouveaux forums ! C'est pas mal, ça donne un forum ENCORE MIEUX organisé ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je croyais que la multiplication des forums n'etait pas au gout du jour :roll: ;) plutot bien je trouve :D
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
c'est plus facille de s'y retrouver!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est chouette. Maintenant faut voir si personne se gourre entre périphériques et accessoires.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
je croyais que la multiplication des forums n'etait pas au gout du jour :roll: ;) plutot bien je trouve :D
Mais t'a raison, en fait pas Vince président, Vince c'est Jésus! Wahow! R'garde il guérit le forum par l'imposition des mains sur le clavier, il multiplie les forums, il a des disciples qui le suivent, une communauté, un lieu saint (le Lioran (mais je sais jamais euh entre Lorian Lioran et Rolani...))...Bon bah il te reste a marcher sur l'eau hein :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Psy-4-ik, 04/11/2006 - 12:11
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Arf, je suis le diciple qui n'a pas encore vu le lieu saint (le LIORAN au pasage). Va faloir que j'aille y faire un tour, un grand pelrinage sera organisé, qui m'aime me suive :lol:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
Bouge pas j'arrive :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"BoByyy" disait:
Arf, je suis le diciple qui n'a pas encore vu le lieu saint (le LIORAN au pasage). Va faloir que j'aille y faire un tour, un grand pelrinage sera organisé, qui m'aime me suive :lol:
moi y en a pas connaitre non plus :lol:
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Super nouvelle !! Le forum est plus clair, ce n'est que du bon ! :wink:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Encore une amélioration... Mais qu'est-ce que les râleurs vont pouvoir redire ? :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Que Vince il nous file meme pas de sous alors que c'est quand même NOUS qui faisons vivre le site j'veux dire...C't'un monde ca!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Psy-4-ik" disait:
Que Vince il nous file meme pas de sous alors que c'est quand même NOUS qui faisons vivre le site j'veux dire...C't'un monde ca!
T'es fou toi ! Je garde ma porsche et mon yatch rien que pour moi, non mais. :D
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
alors ca c'est vraiment tip top l'evolution c'est carrement plus clair niquel chrome :)
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
je voudrais savoir pourquoi il n' y a pas un espace special video et photo? :cry:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
"one-leg" disait:
je voudrais savoir pourquoi il n' y a pas un espace special video et photo? :cry:
alors tu vas dans le petit menu a gauche et il y a marqué media ! ;) et la il y a les photos et les videos ;) ++
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
je sais j'avais vu :roll: mais pour discuter des dvd, poster ses videos...
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
"one-leg" disait:
je sais j'avais vu :roll: mais pour discuter des dvd, poster ses videos...
ben euhh pour poster ta video tu peut surement voir avec Vince pour mettre le teaser dans la page "video" si elle tient la route et puis il y a le forum du rider ++