-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis

Salut à tous, Comme vous avez pu le voir, Vttfreeride.com est en pleine expansion en ce moment (et ce n'est que le début : Il y a du lourd à venir). Nous dépassons le million de pages vues chaque mois et c'est pourquoi nous avons besoin sans cesse de pigistes, débutants ou confirmés pour enrichir notre contenu éditorial. Alors si vous avez de la news en stock, des reportages ou des belles photos à vouloir faire partager, voire de la bonne vidéo, faites signe ! Pour apporter votre pierre à l'édifice : vttfreeride.com :wink: a+

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Je discute de temps en temps avec Arno sur MSN et je lui ai demandé de me filer un peu de taf :D Voila dès que j'ai fini le travail qu'il m'a donné je lui en redemanderai un autre et ainsi de suite :wink: a+ ps: Vince, si tu as du boulot à me donner --> Mp :wink:
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Bonjour, J'aiderais volontiers, mais mes connaissances Vtt sont extremement limitées :cry: :wink: °_°
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
désolé trop débutant en freeride/descente enfin en vtt extreme, je ne fais que du XC :roll: mais concernant les vidéos, je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez exactement, mais j'ai trouvé une source sympa pour voir des petites vidéos de MTB (enfin vtt) sur > http://www.youtube.com/ vous pourrez voir des vidéos de ce genre > http://www.youtube.com/watch?v=TOJBL3fugoo&search=mountain%20bike ou http://www.youtube.com/watch?v=l3b0PFvMDH0&search=mountain%20bike pour en revenir à l'offre d'aide, je ne dis pas non et j'espère qu'un jour (ou je serais moins bleu) je vous donnerais une aide pour ce forum bien sympa :wink:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Je vais faire des articles sur comment monter son spad de A à Z, et comment repeindre son cadre dans les règles de l'art :roll: dès que je reçois le matos! @+
Kleim
Kleim

inscrit le 26/04/05
198 messages
Salut l'équipe!;) J'aiderais volontié également.Conaissance du VTT en lui même de bonne augure,peut apporter pas mal de conaissance,mon seul point faible,c'est que je ne suis pas tout le temps au courant des contest et autres... Voilà,dès que j'ai une bonne idée pour le forum,je la post.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
a ton service vince ;) (ou presque ) ++
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
si je peut aider ce serat volontier
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"riderdu30" disait:
si je peut aider ce serat volontier
commence par ecrire correctement... ;) -> je je peuX T'aider ce sera volontier ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
ça me botte pas mal. Ecrire des articles sur notre passion c'est chouette^^. Par contre pas cet été parce que j'ai un travail de matu à faire sur le LHC (Large Hadron Collider). 6000 mots sur de la physique des particules c'est canon mais ça prend du temps.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
On demande des articles et non pas l'histoire de votre nombril ou votre mea culpa. Ca tchatche mais ça ne fait pas avancer le schmilblik... [size=7]... comme d'habitude ![/size]
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
mais il vaut mieux faire dans la qualité que dans la quantité ! pas besoin d'avoir 1001 articles ! ++
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
J'ai pas dis de parler de nous, mais chacun a quelqeue chose à apporter même si on a pas tous le même niveau technique...
one-leg
one-leg

inscrit le 29/07/06
160 messages
ce serait avec plaisir. avec un pote on est entrain de créer un p'tit truc pour couvrir des évenements, lui pour les photos et moi pour de la video et de la photo. le nom c'est "two-shoot". pour l'instant on n'a fait ça dans le domaine de la moto (articles, couverture de shows,rencontre des teams,...) mais on est aussi passionné de vtt depuis pas mal d'année. pour nous c'est le principe de lier nos passions, la rencontre avec les riders, et en faire profiter un max de personnes. alors si sa te branche, nous on est dispo!!
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
salut les patrons de vtt freeride!!!! bon ben sa serai avec plaisir de vous aider en faisant des articles ou autres! j'ai une assez bonne connaissance en vtt et matos! merci d'avance en espérent avoir de vos nouvelles!! pour me contacter : yo0042@hotmail.fr
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Moi se serai avec plaisir :wink: MP si besoin :wink: a+ et bon ride
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
Et bien si il reste de la place, je veux bien faire profiter de mon maigre savoir sur le monde du deux roues du BMX au VTT petite question (peut y a t il la reponse avant je vais revérifer apres) les sujets des articles, quels sont-ils ? Sortie Matos (freins, fourches, spad complet, etc...) DVD Voilà,
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Pas de probléme, si vous avez besoin d'une news ou d'un article ou d'un modo ou n'importe, vous me faites signe ;) (ce que fais déja Arno parfois) +
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Salut, Ce qui serait bien, c'est une participation active des membres, c'est à dire que ces derniers soumettent des news, des articles aux modos sans qu'on le leur demande. Bref, à la wiki :D :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut je déterre le post mais j'aimerais bien aider :D si vous avez des idées pour des articles qui pourraient être intéressent ou autre chose ce serait cool. voila merci a+
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"riderdu30" disait:
salut je déterre le post mais j'aimerais bien aider :D si vous avez des idées pour des articles qui pourraient être intéressent ou autre chose ce serait cool. voila merci a+
Justement c'est à toi de trouver l'idée :p
°_°
°_°

inscrit le 06/04/09
158 messages
Bonsoir, C'est un peu ce que je proposais deux posts au dessus. Tous ces messages qui proposent de l'aide c'est bien beau, mais il faudrait écrire des articles et autres de vous mêmes ! Bref, ne pas attendre que les modos demandent un article, parce que generalement s'ils veulent un article ils le feront eux mêmes. :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Je suis totalement d'accord avec toi :wink: a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais c'est sure mais je sais pas trop quoi faire :?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
si je peut vous aider , j'en serait ravi ! :D merci d'avance !! :P si vous voulez un petit peu d'aide : ---> charles_demeure@msn.com voilà merci !