grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, Ce post à pour but de retracer sous forme d'une histoire pleins de posts interessants et évitera peut être des répétitions ... [list]
  • Un jour, je découvre vttfreeride.com et là, je trouve que leur forum est vachement cool et que l'ambiance est sympa, dès lors je m'inscrit et je décide de mettre un avatar et de commencer à poster. Bien évidemment j'ai lu les règles d'utilisation du site ...
  • Je poste pour poser pleins de questions utiles et éventuellement aider certains en faisant partager mon savoir faire... Tout ceci, bien sûr, en Français et sans abréviations de langage !
  • Et là, vu que je commence à vraiment apprécier le vtt je décide de changer de vélo car le mien est pas adapté à ma pratique et je suis vraiment motivé !
  • J'ai maintenant choisi un super vélo de dirt, mais malheureusement j'ai vite compris que le vélo ne faisait pas tout, et je décide donc de suivre quelques leçons de pilotage... Mais malgré tout je n'arrive pas à faire des bunny-up pour éviter les racines lorsque je descends à fond dans la forêt !
  • Puis, après de longues semaines d'entraînement, j'ai enfin réussi à sauter une belle bosse et je souhaiterai réaliser mon premier x-up et éventuellement faire un joli table-top . Et puis, je voudrai épater les copines en passant dans la rue, je décide donc de me pencher sur le manual et le wheeling ...
  • Avec mes potes on veut maintenant créer une petite piste rien qu'à nous car l'autre est trop loin de chez nous ...
  • Ouf cela fait maintenant deux mois que nous avons commencé et c'est presque terminé !
  • Aujourd'hui, avec des potes on a roulé, on a même super bien roulé, le problème c'est que j'ai littéralement explosé mon vélo en tombant, je me pose donc pleins de questions pour réparer les pots cassés...
  • Cela fait maintenant presque un an que je roule et j'ai donc atteint un super niveau, mais, vu que l'on est jamais parfait je cherche pleins d'infos pour me perfectionner... [/list:u] a+ :wink:
  • Message modifié 6 fois. Dernière modification par grolrider, 27/05/2006 - 22:58