Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut a tous, pour moi: 1)Pilotage/Bricolage 2)Forum 3)Reportage 4)Photos/Videos a++
Joshua Beharia
Joshua Beharia

inscrit le 13/09/06
1 message
Hello, je viens de valider mon inscription et je recher avant tout des discussions, des échanges sur le forum et aussi des coseils de pilotage, d'achat de matos. @+ !
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Pour moi sa serait des leçon plus pousser sur les gros tricks !! Et puis aussi n dossier pour savoir comment construire des modules et autre.... Sinon il est très bien ce site bravo a tous!!!
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Salut, Moi ce que je recherche principalement c'est pouvoir discuter de ma passion avec d'autres riders, échanger des points de vues, aider ou me faire aider en fonction de mes connaissances etc, le forum donc :D Après je dirais les news et les articles ( j'ai été agréablement surpris des progrès du site à ce niveau là grace je pense à de très bons rédacteurs ( Bobyyy, Arno, Grlorider, Vince...) ) puis de belles photos de ride :wink:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Une rubrique : BON PLANS Ex: sorties, voyages, prix matos ...
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
des conseil de réparation pour ma nixon de merde ou sinon une nouvelle fourche :)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/04/06
664 messages
- Des spots - Des ami(e)s pour rider - Des news
Freddy_pink
Freddy_pink

inscrit le 21/09/06
3 messages
Je viens à l'instant de m'inscrire!!!! si je l'ai fais c'est pour: - Etre au courant de toutes les nouveautés neuves! - Essayer de vendre mon spad de dirt! (:D) - Pour l'ambiance! :)
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
je suis un newbie (de 32ans) ici, je viens y rechercher des informations sur le materiel de dirt, et faire de nouvelles connaissances. et partager mes maigres connaissances. Voilà
kevain666
kevain666

inscrit le 24/09/06
5 messages
Moi je suis un noob , je commence seulement le vtt , j'ai vraiment un niveau pas terrible , donc je vien chercher sur ce site des conseils ...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je cherche des info et des avis sur le matos :) je me suis inscris sur ce forum il y a 1 an et demi en ayant une culture vtt assé limitée. Et j'avoue que ce forum est tres riche en info et donc a bcp enrichie mes connaissance vtt, meme si je suis loin de tout connaitre :) encore merci ;)
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
une rubrique avec des figures a tenté!!!! style boubaka.......... des techniques
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
"may" disait:
une rubrique avec des figures a tenté!!!! style boubaka.......... des techniques
style aussi la vraie orthographe des tricks : abubaca...;) Sinon moi ça fait presque un an que je me suis inscrit et fréquente assidument le forum, et ben j'ai appris plein de choses, que ce soit au niveau mécanique ou matos... Merci Vttfreeride.com ! :D
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
Moi ce que j'aimerai bien trouver sur vttfreeride c'est : - des tests de vélos :D
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
Cool mon voeux a été exaussé ! Merci vttfreeride ! :D
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Tout est bien sur ce forum, mais j'aimerai trouver moins de sujet qui servent à rien (genre "oui, mes parents sont trop relou et ils veulent pas me filer 4000 ? pour acheter un stab") et trouver des gens qui ecrivent pas tout en SMS (il y en a de plus en plus heureusement!). Et que la bonne ambiance continue!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais c'est surtout ça qui est bien, ya une super ambiance. Pas commes sur certains forums...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Oué vive la convivialité :wink:
Arno
Arno

inscrit le 08/04/09
974 messages
Matos : 1 avis
"-- C@rl!n --" disait:
Oué vive la convivialité :wink:
C'est encore perfectible !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
un excellent moyen de passer le temps au boulot ... ( :? :oops: ) :!:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Nitrous52" disait:
un excellent moyen de passer le temps au boulot ... ( :? :oops: ) :!:
un peu aussi :lol:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
"Arno" disait:
"-- C@rl!n --" disait:
Oué vive la convivialité :wink:
C'est encore perfectible !
Bon c'est clair qu'il y en a toujours pour faire des remarques et tout mais dans l'ensemble le forum et super cool et les rider sympa aussi :wink:
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Ben un peu de tout, astuce, aides, news, photos ...etc ... :P
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"-- C@rl!n --" disait:
"Arno" disait:
"-- C@rl!n --" disait:
Oué vive la convivialité :wink:
C'est encore perfectible !
Bon c'est clair qu'il y en a toujours pour faire des remarques et tout mais dans l'ensemble le forum et super cool et les rider sympa aussi :wink:
ouais, mis bon, de temps en temps, certaines remarques sont justifiées quand meme... :? :roll: (je sais que je suis parfois assez "sec" :D )
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est vrai que des fois c'est justifiées :wink: a+