new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
[size=18]135! 135 jours [/size][size=13]se sont écoulés depuis les résultats du concours vidéo 2010! Mon équipe et moi avons eu la chance de remporter trois plastrons de la part de rxr ainsi qu'un beau santa cruz jackal de la part de race and co. nous ne sommes pas impatient, ni râleurs. Seulement n'est ce pas abuser de la patience des gens de ne pas nous tenir informés à aucun moment de la date de réception du colis? Nous avons envoyé beaucoup de mails aux principaux concernés, et même si nous comprenons bien que 26in n'a surement rien à voir la dedans il leur serait agréable de faire jouer de leurs relation pour essayer de comprendre ce qui se passe.. On refuse de nous envoyer les lots? soit, mais prevenez nous au moins on sera fixé! [/size]
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
26in style!! Il font des concours sans avoir préalablement les lots en leur Possession ? haha Je crois que tu vas devoir te faire une raison...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
L'expédition des lots est toujours faite par le fournisseur de la dotation, dont elle dépend donc in fine... On fait le maximum, vous êtes prié de nous croire sur parole. Désolé pour ce retard.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
135 jours! ah ouais quand même :lol: Ok je connais la sortie :arrow:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bonjour! Je n'ai pas reçu l'anti D e-thirteen en e-type que j'avais gagné lors d'un concour (si si mais le post il a été effacé),ainsi que deux pneus maxxis high roller 2.50 en super tacky,des grips lock on oury,une tige de selle droite,une paire de pedales,des plaquettes...enfin tout ça quoi Oui c'est bon je connais la sortie,mais qui ne tente rien n'a rien :lol: :arrow:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
moi c'est une femme! bon ok
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in