Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut, je suis visiblement toujours abonné sur certains des topics que je suis mais je ne reçois plus aucun emails de la part du forum :shock: :oops: :cry: "webmaster@vttfreeride.com..... Notification de réponse au sujet - Specialized / Demo 7, 8 et 9" le dernier mail que j'ai eu date d'il y a un mois ça vous est déjà arrivé ? merci Pascal
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 06/04/09
53 messages
moi nikel
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bah, toujours rien dans ma boite mail... snif, aidez moi :o
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
au pire au lieu de posé des comms dans tous les posts de la section, tu attends qu'un admin te dise si c'est globale ou si ca vient juste de toi... desinscrit-toi de la fonction et reinscrit toi en attendant, ca va peut-etre resoudre le probleme.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"bikepassion" disait:
au pire au lieu de posé des comms dans tous les posts de la section, tu attends qu'un admin te dise si c'est globale ou si ca vient juste de toi... desinscrit-toi de la fonction et reinscrit toi en attendant, ca va peut-etre resoudre le probleme.
juste deux posts, mais merci pour ta réponse. j'avais déjà essayé. et désolé de vous saouler j'ai demandé à des admins de m'aider.... on va bien voir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Je t'ai envoyé un MP pour essayer de résoudre le problème. Je mets l'équipe technique sur le coup.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
hello, il y a un truc que je ne pige pas : je suis le seul a etre dans ce cas ? 26in.fr, je t'a envoyé un MP pour te refaire penser à moi :lol: en tout cas, toujours pas d'emails da la part du forum, vide, nada, queu'chi :? :( :o :cry: :cry: :x EDIT : je viens d'essayer de changer mon email, mot de passe etc.... ben y'a pas moyen, ça me renvoie un message d'erreur ou alors ça ne change rien du tout argl, 26in', c'est plus ce que c'etait hein
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour tout t'avouer, ca n'a jamais fonctionné chez moi cette fonction...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bah, comment fais-tu alors pour suivre les topics ? si tu en a deux ou 3, ça va mais après, ça devient compliqué et puis, retourner sur les sujets pour voir si on t'a répondu.... ben c'est pas top. un email à chaque réponse, c'est mieux quand meme non ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Pascal_1" disait:
bah, comment fais-tu alors pour suivre les topics ? si tu en a deux ou 3, ça va mais après, ça devient compliqué et puis, retourner sur les sujets pour voir si on t'a répondu.... ben c'est pas top. un email à chaque réponse, c'est mieux quand meme non ?
Bah quand je vais sur internet, j'ai pas trop autre chose a faire que de trainer sur 26in, donc... Puis j'ai tendance a savoir quels sujets m'interessent, l'un dans l'autre ca ne me gene pas plus que ca... Apres je comprends que toi ca te genes, c'est normal, on a pas tous que ca a faire!! :wink:
space
space

inscrit le 02/05/10
3 messages
bonjour ,je suis d'en le même cas pourtant la courtoisie et de répondre.....
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut, je repasse ici pour voir si ça a changé.... et bien non : toujours aucun mails sur mes sujets préferés. snif, ça fonctionne toujours pas et les modos ou admins n'ont rien fait pour nous. m'enfin, sur tous les autres forums que je pratique, cette fonction est opérationnelle, je ne vois pas pourquoi 26in serait l'exception !! :evil:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les modos ne peuvent rien faire, seul l'administrateur peut faire quelque chose dans ton cas, envoies un mp à 26in.fr il corrigera surement le merdier :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Les modos ne peuvent rien faire, seul l'administrateur peut faire quelque chose dans ton cas, envoies un mp à 26in.fr il corrigera surement le merdier :wink:
et encore, c'est pas vraiment l'admin qui peut le gerer.. mais le developpeur (tierce personne il me semble chez nous) ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ta essayer simplement de regarder dans ton onglet courier indesirable ?
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"paikan" disait:
mais le developpeur (tierce personne il me semble chez nous) ;)
Et c'est là que tu te trompes :) Nos admin système + développeurs sont 100% en interne, mais on a un programme très surchargé...
JarJar
JarJar

inscrit le 24/01/07
1 message
Et là je réponds... pour voir si O reçoit un mail
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Après une petite modification, je viens de recevoir le mail. Est-ce que ça va mieux pour tout le monde?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"O" disait:
"paikan" disait:
mais le developpeur (tierce personne il me semble chez nous) ;)
Et c'est là que tu te trompes :) Nos admin système + développeurs sont 100% en interne, mais on a un programme très surchargé...
tu as mal compris ma phrase ;) Je voulais juste dire que le developpeur et l'admin n'etaient pas la meme personne ;)
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
D'acc, je n'ai rien dit alors Ceci dit, je suis un peu les deux (admin et dev) :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"O" disait:
D'acc, je n'ai rien dit alors Ceci dit, je suis un peu les deux (admin et dev) :)
:D ok... mais tu n'es pas Hervé :D ;)
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il n'y en a qu'un seul Hervé :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors tu es... http://3.bp.blogspot.com/_7fOAVFf2sCI/Sq5fH5FrAgI/AAAAAAAADJ4/x6SSdNKGfJg/s320/fantomas67e1sw5.jpg Bon ok ça va je m'en vais gueulez pas!! :lol: :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
c'est corrigé normalement.
Shaun70s
Shaun70s

inscrit le 13/05/07
127 messages
"26in.fr" disait:
c'est corrigé normalement.
Bonjour. Pour moi, ça ne marche toujours pas. Toujours pas d'email alors que je me suis abonné à des sujets récemment.