Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis

Le guide du matos est en ligne à cette adresse : https://www.26in.frguide-matos/ Le but de ce post est : - de répertorier les bugs techniques et erreurs dans les informations - de recueillir vos critiques et suggestions d'amélioration. Merci d'avance pour vos contributions !

spe.rider.42
spe.rider.42

inscrit le 26/05/09
43 messages
ou est spécialized ? le démo 7 I est a une très grosse place dans la catégorie freeride et le démo 8 I en DH ! c'est pour moi le seul GROS inconvéniant ! :wink: sinon super
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Comme dit dans l'article présentant le guide, nous attendons les réponses des marques. Specialized a bien sûr été sollicité, comme 70 autres marques... ;-)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"26in.fr" disait:
Comme dit dans l'article présentant le guide, nous attendons les réponses des marques. Specialized a bien sûr été sollicité, comme 70 autres marques... ;-)
Vous avez contactez Krien pour Mountain Cycle? J'vous preterais mon Battery quand il sera monté!! :lol:
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Un grand bravo pour le travail réalisé ! Une remarque cependant, le moteur de recherche a encore quelques défauts dans les critères de recherche : j'ai mis en débattement arrière 160mm-->235mm et en 4e page je tombe sur un Commencal Skin 2 (semi rigide) et aussi un Rocky Mountain Element qui un 100mm/100mm. bon courage !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
yep ça roxe! Enfin la section qui manquait! (et que certains concurrents ont...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
"26in.fr" disait:
Comme dit dans l'article présentant le guide, nous attendons les réponses des marques. Specialized a bien sûr été sollicité, comme 70 autres marques... ;-)
Vous avez contactez Krien pour Mountain Cycle? J'vous preterais mon Battery quand il sera monté!! :lol:
bien sûr !
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"IAWL" disait:
yep ça roxe! Enfin la section qui manquait! (et que certains concurrents ont...)
C'est vrai qu'un guide du matos c'est pas nouveau, mais relié aux 1400 tests de la communauté (fait par des vrais gens quoi ! :-)) et l'ensemble de l'éditorial, ça c'est plus original !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'applaudis avec pieds et mains!
Agzel
Agzel

inscrit le 05/02/10
3 messages
Fuore > J'ai essayé de reproduire ton bug sur le moteur de recherche du guide et je n'obtiens pas les mêmes résultats. Je ne trouve pas le Commençal skin 2 en page 4. Tu as rajouté autre chose en critères que le débattement arrière ? Tu pourrais refaire un test pour voir si tu obtiens de nouveau les mêmes résultats ?
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Petite précision: agzel (je vous laisse deviner son vrai prénom...) travaille en tant que développeur pour ce site, et ce guide est le fruit de son travail sur les aspects techniques :)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"26in.fr" disait:
mais relié aux 1400 tests de la communauté (fait par des vrais gens quoi ! :-)) et l'ensemble de l'éditorial, ça c'est plus original !
On est d'accord ;) Oooh, le retour de O, ça faisait longtemps ^^ Bien joué gazel sinon x)
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"Agzel" disait:
Fuore > J'ai essayé de reproduire ton bug sur le moteur de recherche du guide et je n'obtiens pas les mêmes résultats. Je ne trouve pas le Commençal skin 2 en page 4. Tu as rajouté autre chose en critères que le débattement arrière ? Tu pourrais refaire un test pour voir si tu obtiens de nouveau les mêmes résultats ?
Effectivement j'avais mis d'autres critères. J'ai fait une autre recherche et voilà ce que j'obtiens : j'ai modifié le critère débattement arrière : 160mm à 235mm au lieu de 65 à 235mm, et le critère débattement avant : 160 à 203mm, les autres j'y touche pas. Je lance la recherche, j'arrive en page 1 et j'ai 2 pages de dispo en tout. Je vais ensuite en page 2 et là je tombe sur pas mal de modèles hardtail de chez Kona (Blast, Caldera...). Au passage, j'ai désormais 9 pages de disponibles au lieu de 2. Si je reviens en page 1, les vélos affichés ne sont plus les mêmes et le 1er un dirt (Last Bike Cord). J'ai l'impression que le moteur de recherche ne pas prend en compte ces nouveaux critères et se base sur les 2 autres critères qui eux sont satisfaits (poids et prix auxquels je n'ai pas touché). (Je suis sous Firefox).
Agzel
Agzel

inscrit le 05/02/10
3 messages
Okay, vu. Je me mets dessus. Merci pour le retour. EDIT : Bug identifié et corrigé. On le mets en prod dans la journée.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Je le redis ici aussi : Coooool le guide du matos Skipass pour les vélos! Pratique à utiliser, avec autant les infos constructeurs que les avis des gens, avec un énorme panel de marques/modèles une fois que ca se sera étoffé...du bonheur! Petit bug constaté : quand on est sur la fiche d'un vélo, en haut il y a l'enfilade Accueil->vélos sans les roues->2045->TopBike/ExtremeWaterFreeswimming Mais quand on a cliqué sur l'onglet "les tests" en dessous de la photo, on ne peut plus cliquer sur "accueil" ou "2045" pour revenir à une catégorie. Ca vient du fait que le texte en blanc sur le premier bandeau noir n'est pas "Specs, photos et tests" comme quand on est sur la fiche technique, mais "Specs, photos et tests du test - fiche technique, tests et photos" du coup ca déborde en dessous.
Agzel
Agzel

inscrit le 05/02/10
3 messages
Un poil à la bourre, vu le bug, je corrige ça dans la semaine. Merci pour le retour.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je propose que vous rajoutiez quelques petites choses dans les kit cadre etc ... : - diamètre tige de selle - Largeur boitier pédalier - Douille de direction (1.1/8 ou 1.5) - Type de JDD Cela pourrait être pas mal !
riderkevin
riderkevin

inscrit le 07/06/09
173 messages
Matos : 1 avis
bonjour . Sa serait sympas de mettre avec les velos complet le lien des test qui corresponde . aurevoir :arrow: :arrow:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
op un petit detartrage.... cadre Banshee Scythe deba arr 180/200 et non pas 160 merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in