Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Voilà, suite a un mini débat, qui comme d'hab sort un sujet de son contexte (et la méa culpa j'en suis le principal responsable :oops: ) J'en suis venu a la conclusion suivante: Il apparait que certains sujets, utiles ou futiles aux forumeurs, ne sont pas toujours postés au bon endroit, souvent parce qu'ils n'ont pas de place au sein de ce forum... ex: dans la partie "vélo tout terrain", il a le by night (represent!! 8) ), la photo numérique, le thread des vélos pour aller au taffe ou au bahut, le concours photo non officiel... Je ne cite que les exemples qui me viennent la tout de suite Je ne remets en aucun cas en cause leur utilité (photo num) ou leur existence, mais s'il y avait un forum "barbec" ou "bistrot" qui proposait, dans la partie "autre" du forum, un espace de discussion libre, a l'écart du gros vélo, je pense que ca participerait a la clareté du forum. Qu'en pensez-vous?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
il y en avait un jadis, supprimer par se que sa avait pas de rapport avec le vélo...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
sur skipass, il y a (comme il y avait ici avant) un sujet blah blah qui permet de parler de tout, tant que ca reste correct mais bon, sur skipass comme ici avant, il y a des modos pour gerer/intervenir et des gens plus respectueux bref, tant qu'on aura pas les deux, vaut mieux pas tenter de ressortir une section "free"
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"razgriz65" disait:
sur skipass, il y a (comme il y avait ici avant) un sujet blah blah qui permet de parler de tout, tant que ca reste correct mais bon, sur skipass comme ici avant, il y a des modos pour gerer/intervenir et des gens plus respectueux bref, tant qu'on aura pas les deux, vaut mieux pas tenter de ressortir une section "free"
C'est une condition obligatoire de toute façon... :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
un nouveau modo actif, et c'est bon, plus de merde! Alors une telle section serait la bienvenue. Je ne vois pas pourquoi ils ne mettent pas un nouveau modo... Avec tous les membres très actifs qu'il y a, ça ne devrait pas être un réel problème!!!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ouai, c'était la section : "les commères" Nostalgie .. ^^ Mais il est vrai que beaucoup de topics étaient fermés :s
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je veux bien etre modo, mais au grand dam de certains, le premier mois risque d'etre pire que les purges staliniennes......
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"razgriz65" disait:
moi je veux bien etre modo, mais au grand dam de certains, le premier mois risque d'etre pire que les purges staliniennes......
J'aurais dit la premiere heure mais chacun son avis... :lol: Pour dire de la daube et delirer un bon coup on a deja bynight non?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ouais... Mai ça s'entasse trop... Et sur le BN, il n'y a que quelques membres habitués...
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Si on recrée un forum comme bynight yaura toujours des habitués tu pense pas? :? De tout façon BN section V.I.P. t'entend? 8) :arrow: Enfin faudrait essayer,pour voir si ça marche
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
là je crois plutôt qu'ils parlent d'une section libre où on peut poster des sujets, by night forever sinon (merde j'ai oublié le <3 )
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"IAWL" disait:
là je crois plutôt qu'ils parlent d'une section libre où on peut poster des sujets, by night forever sinon (merde j'ai oublié le <3 )
Exacte! Et pas limité en horaire.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ok merci des precisions :wink: Et +1
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Cet endroit serait assez pertinent pour héberger les vid du net, ou pour faire un topic sur les derniers objets qui font la une. Je pense que ce serait une excellente idée, il y aurait juste besoin d'un modo.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Les commères... J'ai une larme de nostalgie . Quand la bonne ambiance régnait sur le fofo, et je veux pas dire, mais des modos, ce serait la solution a tout .
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
je vais me faire taper mais tant pis :
vous demandez tous des modos mais pourquoi vous ne postulez pas pour le devenir ? il faut remplir des conditions minimums ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je l ai dit je veux bien, mais je pense qu'il y en a plein qui n aimeraient pas..... disons que le foutoir et le trollage en tout genre serait bien moins toléré....
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Étant modérateur d'un autre forum de vtt, je peux te comprendre. Mais bon, un peu d'humour cela permet de rendre un forum convivial, non ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
tout a fait d accord mais dans une certaine mesure quand des gars postent des nouveaux thread un peu partout au pif, par simple flemme, écrivent comme des porcs pour le même raison,etc je pense que l'humour ne sert a rien pour moi ce serait d'abord un mp courtois, leur disant de rectifier le tir puis un mp mins courtois, puis passer si il le faut aux avetos et au ban ip ici t en a certains qui devraient etre virés depuis des plombes mettez moi modo, je demande que ca
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Je parlais d'humour dans les sujets deja en cours,
Apres vue le nombre de posts déposés par jour, il faudrait plusieurs modérateurs.
Il y en a combien pour le moment ? Car j'ai l'impression de pas en voir :shock:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
combien ? pas des masses et ceux qui sont actifs, je dirai 1(paikan) peut etre deux.....
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Pourquoi tu postules pas si tu as envie ? etre modérateur , ce n'est pas s'investir dans un forum que l'on aime pour qu'il soit encore mieux ?
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je n'ai pas lu tout le post mais on à qu'a faire greve pendant 3 semaines on se prive du fofo car on veut des modos! objectif 0 visitesen 3 semaines! Bon ok, :arrow: :arrow: :arrow:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ben de par mes messages, ils sont maintenant au courant.....
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Ou pas. Étant donné que personne (admin) ne lit ces posts qui vont finir dans les entrailles du forum comme tous les autres...