s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
y a un bug pour éditer un message, il apparait pas toujours le bouton
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le bouton qui n'apparait pas tout le temps, c'est normal. Le nouveau forum permet d'éditer son message tant qu'il n'y a pas eu de message après celui que tu modifies.
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Mais du coup il n'est plus possible de tenir a jour le post principal donc ?
Ou ça viendra plus tard ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
O (29 avr 2012) disait:
Le bouton qui n'apparait pas tout le temps, c'est normal. Le nouveau forum permet d'éditer son message tant qu'il n'y a pas eu de message après celui que tu modifies.
ah d'accord!

un petit truc aussi: l'historique de nos réponses dans les sujets, il aurait été tout en haut a la place de la pub, ca aurait été tip top, pas besoin de descendre pour le voir! mais bon c'est qu'un détail ;)
k2rapreslavage
k2rapreslavage

inscrit le 11/10/11
192 messages
moi j'aurais une petite question : en fouillant un peu je n'ai absolument rien trouver concernant la suppression de compte et données ( que tout forum, site internet ... se doit d'avoir en france )
et donc qui connait la démarche ? Ou sommes nous obligés de faire la demande aux modérateurs ?

voilà, juste pour éclaircir mon esprit ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
j'aurais aimé savoir si la partie annonce est hors service pour le moment ou si c'est moi qui bug ??
merci
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
Hors service pour moi aussi...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
des nouvelles sections en perspective ? ou pas ?

vu que skipass est vraiment bien mieux loti que nous a ce sujet.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Quand on post, voir le sujet en dessous de la zone d'écriture serait pas mal, pour mettre un pseudo ou répondre a deux personnes c'est plus cool de relire le sujet sur la page ou l'on post, non?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut, tu as cette fonction en appuyant sur le lien "voir les reponses precedentes" quand tu tapes ton message
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
j'ai vu après merci, mais ca donne pas tous les posts, mais ca me suffit!
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bourinos_speeedos (27 avril 2012) disait:

Une petite fonction permettant de mettre les messages "comme lus"
;)


La meme aussi ;-) pour TOUS les messages
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 (27 avril 2012) disait:

t es digue, le module historique c est bien pratique, si tu veux un forum plein ecra, un petit coup de control + scroll up et ca t agrandit tout comme tu veux

Je sais pas si ce sujet est encore d'actu, mais je trouverai bien pratique qu'on puisse configurer le classement des sujets de l'historique par date du dernier message (tout en laissant la possibilité du classement par date de la dernière visite). Cela permettrait de visualiser directement les dernières réponses aux sujets qui nous ont intéressé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in