ricoracing
ricoracing

inscrit le 04/07/11
6 messages
Salut à tous,

Eric 54 ans (je dois être le doyen ?) j'ai toujours fait du TT après 35 ans de pratique enduro moto et cross à la belle époque : celle de la liberté, sans escrolos... :) puis après 8 opérations des genoux (4 croisés) j'ai bientôt plus de cartilage, mais j'arrive encore un peu à rouler en station avec mon fils en m'asseyant pas mal ! on a des kona stinky d'occas que j'ai retapé.
Je suis débutant avisé, mais je n'aime pas trop les sauts ; la dernière gamelle a été bien bonne !!!
je suis mécano avion à la base et maintenant je travaille dans l'informatique à Grenoble.

j'ai connu le site via GG

A+

Eric
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in