Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la.pelleteuse (17 août 2013) disait:

moi j'aimais bien "vttfreeride le site des grosses pédales" si je me rappelle bien.


C'était pour le 1er avril d'une année, écrit en rose ! C'etait assez troublant sur le coup !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bourinos_speeedos (18 août 2013) disait:

la.pelleteuse (17 août 2013) disait:

moi j'aimais bien "vttfreeride le site des grosses pédales" si je me rappelle bien.


C'était pour le 1er avril d'une année, écrit en rose ! C'etait assez troublant sur le coup !
c'etait bien fun :lol:

sinon toga, oui le nom c'est clair qu'y en a pas mal qu'on toujorus pas compris, mais c'est plutot la forme et le fond qui sont en jeu ici

O disait:
Nous sommes tous les jours en train d'en faire un site cool
n'y vois rien de mechant, juste de la reformulation, mais plutot d'essayer d'en faire un site cool.
Je dis pas que 26in c'est nul, mais c'est simplement plus juste de dire ça comme ça vu les tatonnements et les multiples posts pour gueuler qu'il y a/qu'il y a eu/qu'il y aura surement
La je chipote, ça a l'air de rigueur vu les derniers posts, mais evitons d'etre comme Johnny Bravo!


Sinon je passais pour 2 trucs:
_est ce qu'il serait possible que "suivre le sujet" ne soit pas deja coché d'office quand on repond? C'est un poil spammant quand on oublie de decocher (meme si ça part dans les indesirables la plupart du temps)
_meme si c'est pas vraiment le sujet ici, 26in est il toujours tout le vtt freeride et freestyle? parce qu'on est assaillis par de l'enduro et du all mountain, au detriment du gros vélo...du style on a eu peanuts sur the evenement slopestyle mondial, le crankworks de Whistler. Idem dans les presentations des marques genre santa cruz, trou noir sur la gamme dh (on aura un article sur le dh bos, youpi, et le reste de la gamme?). Qu'on soit open aux autres disciplines n'est pas le probleme, mais le gros pneu au sens large (vas y je reprend ta blague :lol: ) devient de moins en moins present, surtout pour des events hors coupe du monde/france et autres organismes officiels carres. Limite un site d'enduro ouvert aux autres disciplines. Dommage car pas vraiment de gros site francophone sur le gros vélo.

Merci!
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
duffman: on va regarder pour la case 'suivre ce sujet', qui normalement n'est coché que quand tu postes une première réponse...

Pour le reste, tu exagères. C'est vrai qu'on n'a pas écrit des dizaines d'articles sur le Crankworx de Whistler, entre autres parce qu'on n'a pas un budget illimité pour se déplacer à Whistler (on aimerait bien hein, Whistler ce n'est pas tant la merde que ça :)).
Mais à part ça, il me semble que le freeride de 'proximité' prend une place de plus en plus importante depuis quelques mois... l'arrivée de notre NicoB national dans l'équipe VTT en fait preuve parce qui lui, il aime bien rouler, mais beaucoup moins pédaler ;)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pas chez moi, et pas que depuis mon ordi maison donc je pense pas que ça vienne de chez moi.

Je dis ce qu'il en ressort globalement, mais je suis pas le premier a dire que c'est l'overdose d'enduro/am. A part peut etre sur ce post!
Enfin je sais pas si NicoB aime bien pedaler, mais on a l'impression qu'il aime bien parler de pedalage :lol:
Je parle des news et essai de matos a moindre mesure, pas des videos ou autre rubrique.

C'est clair je comprend que se deplacer c'est de la maille et du temps, on demande pas ça non plus (sinon, vous vous faites financer par le roi Heenok au quebec, bynight est deja sponso chez lui) mais un simple report ça aurait ete le bienvenue, ou un lien vers le live/le site du crankworks.

allez encore 1mois 3semaines 2jours 5h et environ 30min pour rattraper les crank':
http://live.redbull.tv/events/202/red-bull-rampage-2013/ :twisted:
nicolas.brizin
nicolas.brizin

inscrit le 08/07/11
83 messages
Stations : 8 avisMatos : 1 avis
Duffman, je ne suis pas plus fan de pédalage que de DH, la preuve, mon déplacement en Andorre pour la World Cup.

Nous parlons d'enduro car il faut bien se rendre à l'évidence, c'est intéressant et les bikes d'enduro sont cools pour faire beaucoup de choses.

Mais plus globalement si tu fais le compte des 20 ou 30 dernières parutions, tu verras qu'il y a une forme d'équilibre entre les 3 grandes disciplines traitées sur 26in. La DH, le Freeride/slopestyle et l'enduro

En ce qui concerne la Rampage, nous faisons des pieds et des mains pour pouvoir en être, surtout que la startlist va être folle. T'entends ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas.brizin, 20/08/2013 - 16:55
nicolas.brizin
nicolas.brizin

inscrit le 08/07/11
83 messages
Stations : 8 avisMatos : 1 avis
Sinon Duffman, on se voit dimanche et je te montrerai ma passion de l'enduro à Châtel !

/news/25345-journee-26in-a-chatel-c-est-dimanc.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nicolas.brizin, 20/08/2013 - 16:58
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je peux pas dimanche, j'ai piscine :(

J'entend, et ça ce serait mythique! :grin:

Apres c'est peut etre qu'une impression, j'ai pas vraiment fait le comptage dans les 30 derniers. Juste mon impression, les commentaires que j'entend de mon coté.
C'est sur que l'enduro c'est un peu le touche a tout, moyen de tout faire avec dans une certaine mesure.
Mais bon, c'est dommage de pas avoir pu suivre les fmb et autres events classes sur 26in, sans forcemment aller nous faire le truc sur place mais linker les lives quand ils passent pas par la concurence directe, ou nous faire un recapitulatif des events avec le classement ça aurait ete sympa :wink:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Haha moi je suis content j'ai enfin pu lire le test du Voodoo! Mais manque de bol il est pourri (le test).
Je suis d'accord avec duffman, c'est vrai que les tests de bikes en 140 mm on s'en fout un peu. Un peu plus de pneus 2.5 seraient agréable à l'œil.

Sinon duffman ils auraient mis un lien vers le live y'en a qui auraient dit qu'ils auraient pu faire un reportage. Français pur souche.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Je voulais écrire mon test matos mais pour le faire j'ai juste un cadre de 2 lignes de 20 caractères. C'est normal? Ca le fait qu'à moi?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par la.pelleteuse, 11/10/2013 - 14:19
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
pourquoi est ce que mon antivirus s'excite dès que je vais sur 26in?
attaque de 1997.media....
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Je pense qu'il s'emballe pour rien ton machin ! C'est quoi ton antivirus ? et il te met quoi comme msg exactement ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Allo Brizin? Maintenant que tu crois que tout est réglé tu viens plus nous informer?
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ah quand les balises dans les spots (département) et le matos? :???:
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
yo la.pelleteuse, faudrait se calmer un peu :)

On a noté le problème d'affichage sur ce formulaire, on le corrigera dès qu'on trouve le temps. Ceci dit, avec la plupart des navigateurs (perso j'utilise chrome) tu peux redimensionner le champs de saisie.

Bonne journée!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Merci mais j'ai pas vu comment faire.
jeffz
jeffz

inscrit le 22/08/13
278 messages
Pour une fois c'est moi qui vais ;'aider, tu dois avec 2 petits traits obliques en bas à droite de la zone de texte :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Hé non, rien chez moi pour modifier la zone de texte.

Sinon tant pis, les gens ne sauront pas qu'il vaut mieux souder son cadre de dirt dans son garage plutôt que d'acheter un Zumbi Voodoo à 550 euros.
pat600faz
pat600faz

inscrit le 10/11/07
4 messages
Bonjour tout le monde, je vais passé pour un nul mais comment on met des tofs perso dans le forum.J'ai cherché mais pas trouvé dans les différents forum.Merci d'avance. Pat.
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
socrouss (14 oct. 2013) disait:

Ah quand les balises dans les spots (département) et le matos? :???:


Please!!!!! les départements en balise dans les spots...

Pat, il faut utiliser un hébergeur d'images
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bonjour les nouvelles sections VTT!
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
socrouss (18 févr. 2014) disait:

Bonjour les nouvelles sections VTT!

J'ai cru remarquer que les sujets de la section AM/enduro ne sont pas reprises dans les "derniers messages" en page d'accueil. Bug ou pas encore fini peut être?

J'espère avoir été utile (et compréhensible!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Massacre, 20/03/2014 - 20:59
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Autant j'aime bien le bandeau en haut du site, autant je trouve bizarre le gros bandeau noir quand tu es dans les sections...
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Celui des titres en haut de page? (Gros titre blanc sur fond noir?)
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Le gros bandeau dans les section ou c'est marqué "Titre" "Auteur" "Rep" "Dernier post"

Et je suis embêté avec les menus du haut, si je mets ma souris sur "MATOS" par exemple, dès que je veux aller sur "TEST VTT", le menu disparaît... je ne sais pas si c'est clair...
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Les deux problèmes devraient être corrigés