matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, voila je trouve que le guide des stations commence un peu (beaucoup) à vieillir, pas mal de nouvelles stations ont apparus (villard de lans, roubion, auron, la grave et j'en passe...) et d'autres ont bien changés. Est ce qu'une petite mise a jour du guide est prévue? quand on voit ce qui se fait sur skipass pour les stations de ski, ca donne envie de trouver pareil pour le bike... :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matthelowrider, 11/01/2010 - 22:12
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
Quand je vois que les 3/4 des bugs (qui sont apparus depuis qu'on à notre super forum 26in...) ne sont toujours pas corrigés, n'espère pas trop :?
pad3112
pad3112

inscrit le 30/06/09
185 messages
Stations : 1 avis
c'est normal qu'ils n'aient pas corrigés tous les bugs, c'est complexe ! de plus une MAJ doit être beaucoup plus simple qu'un débuggage ... on peut donc espérer avoir une MAJ .
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
et oui perso je regrette toujours vtt freeride! :( Je l'ai pas connu très très longtemps mais quand meme je regrette...
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/01/08
112 messages
Stations : 1 avis
Pour les spots,vas voir du côté de Bikemania ou Downhill911.Leur guide des spots sont bien fournis et c'est les membres qui les remplissent.[/url]
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
http://www.vttspot.com/ Vtt spot les gens...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
Moi je dis que ... va y avoir du neuf ! ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in