Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Salut à tous, j'ouvre ce sujet pour recueillir toutes les questions / remarques sur le nouveau système d'abonnement aux mots-clés que vous pourrez trouver en bas de chaque page. N'hésitez pas à me solliciter.

Vous trouverez ici un article qui explique tout (ou presque):
/news/43879-s-abonner-pour-ne-rien-rater.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oliver Gough, 28/02/2017 - 11:56
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Salut,
Comment supprime t on un mot clef et ses notifications? pour les notifications du forum ce serait pour faire une sorte de reset.
Merci
Oliver Gough
Oliver Gough

inscrit le 03/09/15
222 messages
Stations : 7 avisMatos : 21 avis
Salut Kampfar, pour les mots clefs des articles pour ne plus suivre un mot clef il faut juste re-cliquer dessus (sur le petit bouton coché;) et ça va le décocher, tu ne sera alors plus abonné.

Pour le forum c'est une autre histoire car normalement dans le forum tu es abonné aux sujets que tu surveilles ou auxquels tu as participé. Pour le moment ça va devoir continuer comme ça, mais tu peux en plus t'abonner aux profils des mecs intéressants (dans le forum) pour suivre leurs nouveaux sujets. (les notifications vont arriver d'ici peu). On a choisi de ne pas t'envoyer de notification a chaque message de forum posté par un profil suivi car sinon ferait beaucoup trop de notifications. Si tu veux suivre un sujet faudra faire comme avant, poster un message dans le sujet ou alors le surveiller.

J'espère que ça répond à tes questions, n'hésites pas si tu en as d'autres ;-)
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Merci pour ta réponse.
Donc , je décoche et le mot clé reste apparent. Ok.
Il aurait pu disparaître comme les notifications une fois qu'on ne veut plus suivre le sujet.
Bonne continuation
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in