fab1973
fab1973

inscrit le 04/09/17
4 messages
bonsoir a tous
Fab de Bretagne region Briochine .je viens ici pour des conseils .j ai un vtt tout suspendu bon marché que je viens de retaper mais avec lequel je m eclate depuis qqls semaines dans les bois et partout ou ca descend et monte . apres qqls conseils pris sur youtube .jai viré le changeur de vitesse avant .jai pas encore viré les 2 plateaux pour passer en mono. faut que j achete un amorto .le mien ne fait son travail qu avec le ressort il est mort il ny a plus dhuile .faut que je demonte la fourche pour la controler il ny a pas dhuile dedans mais qu un ressort donc tout nettoyer et regraisser .faut bientot que je change les 2 pneus les miens sont au bout de leur vie .
bref je monte et je descend .je me prend de belles chutes ici je vais prendre des conseils quant aux prochains pneus que je vais acheter .je suis en 26" x 2.00 .je recherche aussi des endroits sympas .et je compte m equiper en protections
voila merci de votre accueil .je vais parcourir les rubriques du forum avec attention
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in