vinceTD
vinceTD

inscrit le 11/06/18
172 messages
Salut a tous et toutes, je me présente après déjà pas mal de messages postés, j'avais pas vu cette section ,j'en profite pour dire que je trouve ce forum pas très clair, c'est rien de méchant, je cherche une section tuto, mais j'arrive pas a trouver ... (la section recherche est pas top)

Bref, moi c'est Vincent, 29 ans j'habite a coté de Tarbes dans le 65, carrossier peintre de métier, passionné de vtt depuis tout gosse je remonte en selle depuis le début de l'année, j'ai acheté un rockrider 8.1 en 2008 tout neuf, a l'heure actuelle il doit avoir tout juste 1000km :lol: il est encore 100% d'origine, des pneus a la chaine, en passant par les plaquettes de freins :mrgreen: j'en suis très content malgré le fait qu'on me l'ai fait choisir trop grand ... je crois que c'est un xl (je mesure 185cm) le bordel c'est une limousine :shock: :lol:

Depuis longtemps le dh m'intéressait et j'ai franchis le pas hier soir !!! un giant glory 2 de 2012 avec quelques options, fourche manitou dorado expert 27.5, freins hope tech v2 en 203mm sur disques flottant, roues 26" sun ringlé ADD pro, dérailleur shimano zee ... je l'ai pesé hier je suis pas tout a fait a 18kg.

Après je suis passionné par beaucoup trop de choses, voitures, motos, informatique, jeux vidéos, modélisme, mécanique ... et le vtt bien-sur :smile:

Voila voila :mrgreen:

édit photo des 2 bicyclettes ^^



Message modifié 1 fois. Dernière modification par vinceTD, 21/06/2018 - 00:10
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Bienvenue !
On risque de se croiser si tu vas en station dans les Pyrénées cet été !
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Bienvenu sur le forum et éclate toi
vinceTD
vinceTD

inscrit le 11/06/18
172 messages
Merci !!

Oui je compte bien aller à St lary, Cauterets etc ... Cet été c'est DH !!!
VTT1954
VTT1954

inscrit le 27/11/16
741 messages
Belles bécanes !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in