DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
Tiens j'avais pas vu qu'on pouvait se présenter ici. Alors voilà.

Bonjour ami.e.s du triple backflip sans les mains, je m'appelle Denis et je suis pas vieux, je suis vintage.

J'ai le même âge que Mike Vallely et ça tombe bien j'ai commencé le skateboard en regardant Public Domain l'année de sa sortie.

Je fais du vélo sous toutes ses formes depuis que je suis haut comme quatre pastèques. A la base je suis plutôt branché randonnée longue distance en autonomie, ce qu'on appelle aujourd'hui le gravel et l'ultracycling pour faire young. Je roule un genre de 6-8000 km par an, comme je suis en dessous des 10 000 je suis pas un vrai cycliste. Mon pote Christian m'a fait découvrir le VTT l'an dernier : j'ai fait un bout de GR vendéen avec lui qui a un FS Rocky Mountain en le suivant avec mon vélo pliant à roues de 16 pouces (c'est même pas une blague, je crois que c'étaient les plus longues deux heures de ma vie de cycliste) et je me suis dit qu'avec un vélo adapté ce serait mieux, et j'ai acheté un semi-rigide de XC avec lequel je roule depuis, y compris dans des endroits "réservés" à l'enduro. J'adore le gros vélo parce que j'adore la nature, j'adore être tout seul et j'adore le sport. Alors faire du sport tout seul dans la nature, c'est mon kif à moi :grin:

Accessoirement j'encadre les gosses au club de triathlon de ma petite ville, ça tombe bien j'ai le niveau d'un enfant de 8 ans dans ce sport. Encore plus accessoirement j'ai un boulot que vous devinerez facilement en lisant mes tests et mes messages.

Au fait : je suis végétalien (je mange de l'herbe et des arbres, si vous vous posez la question) et oui je suis inscrit à L214. Chez nous on est zéro déchet, bio, toutes ces sortes de choses. Je bois pas, je fume pas, je fais du sport toute la journée. Bref je suis un brin chiant, comme gars.

ET j'adore le vélo, peut être que je l'ai déjà dit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DDN, 16/08/2018 - 13:14
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Bienvenue à toi @DDN,
Alors bienvenu dans la pratique du VTT :p (Apparemment sa à l'air de te plaire :p)
Rouler seul c'est bien mais attention au chute, ça peut être traitre !!

Sur ce,
Bon RIDE & RIDE Safe
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in