Bartow
Bartow

inscrit le 14/11/17
9 messages
Salut à tous,

Pas vu non plus qu'on pouvait se présenter. Je suis inscrit depuis un bout mais je n'avais pas trop regardé.
Bien utile comme forum en tout cas, surtout pour la mécanique. Je vais essayer d'y participer plus.
Moi je roule depuis un bon bout de temps, 20 ans il me semble, avec des périodes plus assidues que d'autres. Je suis passé par pas mal de disciplines (Cyclo cross, un peu de route, race, dirt, VTT...) mais j'ai quand même une préférence pour le VTT typé AM/enduro. J'essaie de faire aussi quelques sorties dirt mais pas trop de collègues pour m'accompagner, avis aux amateurs. Je suis sur Lyon depuis quelques années mais je ne connais pas trop les chemins et spots du coin malheureusement. Si quelqu'un connais bien (ou pas! ;) ) et veut se faire quelques sorties, je ne suis pas contre.
A bientôt sur le forum sinon!

Bastien
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
J'adore le cyclo-cross ! Pas la course (j'aime pas la course en général), mais l'idée de passer vraiment partout à fond, le portage, les sauts, les power climbs, etc.
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
Bartow (14 nov.) disait:

Salut à tous,

Pas vu non plus qu'on pouvait se présenter. Je suis inscrit depuis un bout mais je n'avais pas trop regardé.
Bien utile comme forum en tout cas, surtout pour la mécanique. Je vais essayer d'y participer plus.
Moi je roule depuis un bon bout de temps, 20 ans il me semble, avec des périodes plus assidues que d'autres. Je suis passé par pas mal de disciplines (Cyclo cross, un peu de route, race, dirt, VTT...) mais j'ai quand même une préférence pour le VTT typé AM/enduro. J'essaie de faire aussi quelques sorties dirt mais pas trop de collègues pour m'accompagner, avis aux amateurs. Je suis sur Lyon depuis quelques années mais je ne connais pas trop les chemins et spots du coin malheureusement. Si quelqu'un connais bien (ou pas! ;) ) et veut se faire quelques sorties, je ne suis pas contre.
A bientôt sur le forum sinon!

Bastien


Salut, c'est assez bon à savoir, si on passe sur Lyon on te dira !
Birzik
Birzik

inscrit le 10/06/18
89 messages
Matos : 13 avis
Salut Bartow,
Si tu as Facebook, il y a le groupe Alpina VTT qui propose pas mal de sorties,
Ou alors le dimanche matin à 9h à Pollionnay sur le parking de la salle d’escalade il y a pas mal de monde qui se retrouve pour aller ponçer les monts du lyonnais.
Il y a un topic sur le fofo qui parle des spots lyonnais ;)

Depuis novembre que tu as posté ton message tu as trouvé ton bonheur ?
Bartow
Bartow

inscrit le 14/11/17
9 messages
Salut! (Merci la réactivité! Désolé ;) )

Depuis Novembre, j'ai un peu roulé mais pas sur Lyon. J'ai fait quelques jours à Chamonix, que je ne connaissais pas en VTT et c'est du lourd!
Bon à savoir pour le groupe Fb ou le rdv. Je vais essayer d'y faire un tour. Merci! ;)
En plus les beaux jours sont déjà la et ça fait plaisir. J'essaierai bien aussi de me faire des sorties le soir en sortant du boulot... ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in