MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Bonjour,
Alors j'ai écrit un test il y a quelques mois, mais j'aimerais le modifié pour le mettre à jour. Problème, je ne trouve plus ce petit "bouton" pour le modifier, si quelqu'un à la réponse...je suis prenneur ^^'

Merci bien ^^
Oublié pas, rouler proteger !
DavDav38
DavDav38

inscrit le 29/10/18
67 messages
Matos : 17 avis
Hey!
Il y a une semaine j'ai envoyé un message sur Messenger à l'équipe 26in pour plus de rapidité de réponse.
En fait le bouton à changé de place ( j'ai eu une photo à l'appui). Or pour moi il est encore introuvable ????. Ils m'ont dit qu'ils allaient réparer le problème mais il y est encore
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Ça marche, merci bien !
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
DavDav38 ( 6 août) disait:

Hey!
Il y a une semaine j'ai envoyé un message sur Messenger à l'équipe 26in pour plus de rapidité de réponse.
En fait le bouton à changé de place ( j'ai eu une photo à l'appui). Or pour moi il est encore introuvable ????. Ils m'ont dit qu'ils allaient réparer le problème mais il y est encore

Est-ce que l'on a des nouvelles de ce bouton...pcq j'ai besoin de (re)modifier un test!
DavDav38
DavDav38

inscrit le 29/10/18
67 messages
Matos : 17 avis
Je viens de contacter l'équipe juste pour toi
Je cite :
" Merci pour l'alerte! Nous sommes au courant et ce problème sera corrigé cette semaine.
Cordialement,
Onno"
MxVTT_officiel
MxVTT_officiel

inscrit le 26/06/18
168 messages
Exact, bah merci !!
Bonne fin de journée !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in