JMMaupin
JMMaupin

inscrit le 19/09/19
0 message
Bonjour
Voila que je pratique le velo de manière sportive depuis disons 1978.
1ere course amicale remporté au sprint a l'age de 13 ans (1979) face à des adultes licenciés. Leçon de vie et souvenir absolument énorme.
J'ai abandonné le velo route pour le vtt depuis 8 ans, avec le plus grand plaisir, j'ai découvert ma région autrement que depuis cet espace restreint que sont les routes goudronnée.
Je le pratique toute l'année souvent de nuit l'hiver en semaine, avec gros eclairage.

Ma dernière révélation est le vttae. Lassé de partir toujours seul en vtt faute de proches pouvant suivre j'ai acheté un 1er vttae Lapierre FS500 2015. Ma femme, amis ont put m'accompagner. Du bonheur et une révélation pour mes proches.
Bien entendu je l'ai essayé et wooouuaa, c'est un truc génial. Pour un même laps de temps, dépense physique pas moindre mais différente, la vitesse est grisante, nous parcourons plus de kilomètres, c'est fun. Il m'arrive même d'aller au travail touts les jours 60 km aller retour. Voyant les progres physique lié a cela, ma femme râlant que je monopolise l'engin pour en faire avec sa copine qui du coup en a acheté un, de fait je m'en suis acheté un pour moi. Lapierre FS700 2016.

Parmi mes autres passions la vidéo a une forte place, alors rien de mieux que de faire cohabiter ses passions. Depuis 3 ans j'ai commencé a partager quelque video en vtt avec comme objectif m'approcher de ce résultat ci dessous. Mais c'a n'est qu'une étape et déjà plein d'idée pour un rendu plus captivant.
[video=https://youtu.be/vJRNBgHO0qw]eBike Cap de Creus 2019-08-15[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMMaupin, 19/09/2019 - 23:05
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in