Kanjo57
Kanjo57

inscrit le 17/04/20
47 messages
Bonjour a tous,

Tous d'abord, je connais depuis longtemps le forum en sous marin (depuis sa création meme !), Je franchis le pas aujourd'hui pour apporter ma contribution sur le forum afin d'aider ou d'échanger avec chacun.(et éviter certaine information erroné ou débat non constructif)

Alors en quelques points :arrow:

- J'ai 27ans, je vis a coté de Metz a la frontière Allemande.
- Je roule uniquement en DH et désormais plus en FR .
- J'ai quelques partenaires de confiances pour mes saisons depuis quelques années (Probikeshop,Groupe Sram Belgique,Fox Europe...)
- Je suis de la profession du cycles également.
- Mes spots locaux sont en Allemagne,Alsace,(Lac Blanc ect) Sinon désormais majoritairement des sessions en Belgique : Loosefest
- Je roule actuellement sur un Santa Cruz V10C en 27,5 mais mon contrat s'arrêtant sur ce bike, je suis en reflexion sur un DH/FR

L'idée ici de partager, échanger, apprendre et rencontrer des personnes avec qui rouler par la meme occasion. ;-)

Stay tuned

Merci de m'avoir lu.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Kanjo57, 18/04/2020 - 02:47
Good Bike
Good Bike

inscrit le 23/02/19
139 messages
Hello,

Bienvenue à toi, je suis aussi de Metz je roule pas mal sur le st Quentin donc un peut plus enduro on va dire mais sa m'arrive d'allez en station dans les Vosges.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Salut,
Je roule aussi entre Nancy et Metz, beaucoup sur le saint quentin en AM/Enduro, dans les vosges en enduro (raon, st dié, sainte marie au mine, bussang, horod, colmar) et en bikepark quand c'est ouvert (Lac blanc et les orres principalement). Un peu de stride et de bowl a nancy l'hiver également.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 19/04/2020 - 22:13
Kanjo57
Kanjo57

inscrit le 17/04/20
47 messages
Ha bah c’est cool si il y as du monde du forum dans la région :!:

Bon moi je roule uniquement en sport DH mais bon à l’occasion...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je fait également un peu de freeride à Maxeville mais c'est limité.

Tu roules ou (sur la piste de DH d'algrange) ?
Kanjo57
Kanjo57

inscrit le 17/04/20
47 messages
Si on parle de spot en France, je roule plus sur les bikepark Vosges/Alsace et un peu Faulx par default.

Après je suis ouvert à tous du moment que c’est fun ;-)

Maxeville jamais eu l’occasion d’y rouler c’est plus enduro j’avais cru ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Kanjo57 (20 avril) disait:

Si on parle de spot en France, je roule plus sur les bikepark Vosges/Alsace et un peu Faulx par default.

Après je suis ouvert à tous du moment que c’est fun ;-)

Maxeville jamais eu l’occasion d’y rouler c’est plus enduro j’avais cru ?

Maxeville il y a une petite zone freeride. C'est pas énorme mais ca peut meubler une après midi !
Kanjo57
Kanjo57

inscrit le 17/04/20
47 messages
ratm54 (20 avril) disait:

Kanjo57 (20 avril) disait:

Si on parle de spot en France, je roule plus sur les bikepark Vosges/Alsace et un peu Faulx par default.

Après je suis ouvert à tous du moment que c’est fun ;-)

Maxeville jamais eu l’occasion d’y rouler c’est plus enduro j’avais cru ?

Maxeville il y a une petite zone freeride. C'est pas énorme mais ca peut meubler une après midi !


Il va falloir que je vois ça alors, je te demanderai sur des infos par MP sur la zone si tu as l’habitude du spot ;-)
ning
ning

inscrit le 04/10/12
18 messages
Hello,
Je suis de Nancy. Je viens de me monter un petit sentinel pour cette annee (...) et je cherche egalement des gens pour rouler "a la cool" sur les spots naturels ou en bikepark (j'ai 38 ans, je roule a peu pres serieusement depuis pres de 10 ans et ne rechigne pas a pedaler - un peu - pour aller chercher les singles descendants). Je roule regulierement au Lac Blanc durant l'ete et j'ai decouvert Raon l'Etape a l'Automne dernier. Maxeville, c'est un peu un mystère pour ma part... Si jamais vous voulez partager vos plans et sorties, n'hesitez pas a me contacter.
Tschuss
Kanjo57
Kanjo57

inscrit le 17/04/20
47 messages
ning (20 avril) disait:

Hello,
Je suis de Nancy. Je viens de me monter un petit sentinel pour cette annee (...) et je cherche egalement des gens pour rouler "a la cool" sur les spots naturels ou en bikepark (j'ai 38 ans, je roule a peu pres serieusement depuis pres de 10 ans et ne rechigne pas a pedaler - un peu - pour aller chercher les singles descendants). Je roule regulierement au Lac Blanc durant l'ete et j'ai decouvert Raon l'Etape a l'Automne dernier. Maxeville, c'est un peu un mystère pour ma part... Si jamais vous voulez partager vos plans et sorties, n'hesitez pas a me contacter.
Tschuss


Hello, pour ma part je roule a la cool aussi malgré quelque contest de temps a autre...

A la limite une fois les restrictions de sortie fini, on peut voir pour ce faire une session a l'occasion entre moin jeune :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in