ATN
ATN

inscrit le 29/05/20
0 message
Matos : 4 avis
Bonjour à tous,
Petit post pour me présenter.
Âge 39 ans
Pratique endurando
Niveau intermédiaire.

J’ai commencé le VTT en 1992... Avec un tout rigide qui devait peser pas loin de 20 kilos, les V-brake n’existaient pas encore. Rho le vieux!. Depuis quelques machines sont passées entre les mains. Je roule maintenant principalement sur un Kona Process 111 Dans la région du Brabant Wallon en Belgique. Ce n’est pas le paradis des riders pour le dénivelé mais on trouve quelques spots intéressants malgré tout et la région est belle.

Au départ j’étais axé cross country, j’ai fait également du triathlon et du cross-triathlon. Avec le temps j’ai laissé tomber la performance chrono pour chercher plus le côté fun du vélo, tracailler Spécifiquement les passages techniques, les jumps.
J’ai également Depuis peu un Commencal Meta power pour varier un peu les plaisirs et permettre d’attaquer plus fort.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in