Mathis38
Mathis38

inscrit le 28/03/20
8 messages
Matos : 5 avis
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mes points, j'ai écrit un premier avis ou j'ai gagné 35 points (5 du validé et 30 coup de coeur). J'en ai réécrit un hier, j'ai eu 2 notifs : "votre test a été sélectionné coup de coeur" et votre "test a été validé". Et j'ai que 40 points pourtant.
De plus j'ai reçu des mails disant que j'ai 70 points puis un autre ou j'en ai 65 puis 35. Dans l'ordre chronologique.
Bref merci de m'éclaircir dessus svp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 02/10/2020 - 16:43
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Salut Mathis,

tu trouves sur ton profil le détail de tes points (ou ton "karma").
26in.fr

J'ai du faire une mauvaise manip à l'enregistrement. Mais tu as maintenant les deux tests en coup de coeur (bien mérités d'ailleurs !!).

Mathis38
Mathis38

inscrit le 28/03/20
8 messages
Matos : 5 avis
Super merci beaucoup ????
SBS
SBS

inscrit le 23/09/17
106 messages
Matos : 20 avis
Tiens, vu que quelqu'un pose une question sur les points, j'en aurais une autre Léa : j'ai remarqué que j'ai plein de points en "gris" et je voulais savoir : c'est au bout de combien de temps que nos points passent en "inactifs" ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
SBS ( 2 oct.) disait:

Tiens, vu que quelqu'un pose une question sur les points, j'en aurais une autre Léa : j'ai remarqué que j'ai plein de points en "gris" et je voulais savoir : c'est au bout de combien de temps que nos points passent en "inactifs" ?


Salut !
Les points sont valables pendant 1 an à compter la date de validation de ceux-ci.

C'est détaillé ici :
26in.fr
SBS
SBS

inscrit le 23/09/17
106 messages
Matos : 20 avis
OK Léa, merci pour l'info, je n'avais pas trouvé cette page moi même (faut dire que je ne faisais pas particulièrement la chasse aux points :p)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in