La Lozère
La Lozère

inscrit le 19/06/20
29 messages
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug ou moi qui ne sais pas utiliser la messagerie, mais impossible de lire les messages privés. Que ce soit ceux de la boite de réception ou même ceux que j'ai écrit et se trouvant dans les éléments envoyé.

En l’occurrence, même problème pour la personne à qui j'ai envoyé un MP. Lui également n'arrive pas à le lire.

Avez-vous des infos sur ce problème ?

Merci.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Problème malheureusement connu de longue date, et "sensible" au niveau des informaticiens gérant 26in. Ca fait un peu bizarre d'avoir ce genre de problème quand on essaie de promouvoir une pratique au sein d'une communauté de sportifs, on est d'accord :roll:
La seule parade que j'ai trouvée, c'est de mettre ton adresse email dans le titre du message (car, à défaut de réussir à ouvrir le message, j'arrive au moins à voir le titre). Ou, de poster directement sur le forum.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Oui impossible,de;lire les MP : d’ailleurs @hoge je ne peux pas te répondre :D et comme tu n’as pas mis de sujet je ne sais même pas de quoi tu parles :lol:
E
Sky89
Sky89

inscrit le 23/09/19
222 messages
Matos : 5 avis
Bonjour, toujours impossible de lire les MP...
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7961 messages
Matos : 7 avis
Et c'est à priori pas prêt de changer.
Léa indiquait que c'était un problème bien identifié depuis un moment par le développement mais que c'était visiblement quelque chose de compliqué.

Fort à parier que c'est pas par sadisme qu'ils laissent les choses ainsi et qu'il doit y avoir une explication technique à ce que la messagerie privée soit délaissée des préoccupations.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in