NDBproductions
NDBproductions

inscrit le 21/08/09
8 messages
Jolies vidéos tout le monde, j'ai juste une question d'ordre "administrative" on va dire, si je monte la vidéo sur une musique téléchargée gratuitement avec le consentement de l'artiste sur son myspace, avec un lien menant à la musique à télécharger(pour promouvoir un album par exemple), c'est bien une musique libre de droit ?
weldedriders
weldedriders

inscrit le 15/05/09
6 messages
Salut! Si l'artiste est d'accord pour que cette musique soit sur une vidéo, alors tu peux. Si tu l'as téléchargée sur MySpace, c'est à dire en cliquant sur "Télécharger" l'artiste la met à la disposition de tous, donc elle est libre de droits il me semble... Et si en plus tu rajoute un lien pour lui faire de la pub, il risque pas de râler ;) Donc je pense que tu peux :p
weldedriders
weldedriders

inscrit le 15/05/09
6 messages
Hey ! Amis Riders, Soyez sur Zapiks entre 20h et 21h ce soir pour une rencontre avec les esprits du Team Welded Riders...
weldedriders
weldedriders

inscrit le 15/05/09
6 messages

Bonjour à tous! ça y est, notre vidéo est enfin prête! /videos/esprits-nomades-1.html Par contre, on a un petit problème avec la qualité... On l'a tout d'abord postée en mpeg-2 (la qualité HD) : la qualité n'était pas bonne du tout, on l'a donc repostée, mais en avi cette fois (divx précisément): la qualité s'est légèrement améliorée, mais le 16/9ème a disparu! Résultat on ressemble à des grandes asperges^^ Que faire? Et il y a un problème supplémentaire, c'est qu'on part tous rouler en Alsace pour la semaine, donc quand on reviendra, il ne sera plus autorisé de poster des vidéos... Bref, on espère que la vidéo vous plait malgrès ces détails, et si vous voulez, vous pouvez la télécharger sur megaupload.com en qualité mpeg-2 ! (d'ailleurs si l'équipe 26in pouvait la mettre correctement sur Zapiks pendant notre absence ça serait super super cool ^^) Bon ride à tous!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"weldedriders" disait:
Bonjour à tous! ça y est, notre vidéo est enfin prête! /videos/esprits-nomades-1.html Par contre, on a un petit problème avec la qualité... On l'a tout d'abord postée en mpeg-2 (la qualité HD) : la qualité n'était pas bonne du tout, on l'a donc repostée, mais en avi cette fois (divx précisément): la qualité s'est légèrement améliorée, mais le 16/9ème a disparu! Résultat on ressemble à des grandes asperges^^ Que faire? Et il y a un problème supplémentaire, c'est qu'on part tous rouler en Alsace pour la semaine, donc quand on reviendra, il ne sera plus autorisé de poster des vidéos... Bref, on espère que la vidéo vous plait malgrès ces détails, et si vous voulez, vous pouvez la télécharger sur megaupload.com en qualité mpeg-2 ! (d'ailleurs si l'équipe 26in pouvait la mettre correctement sur Zapiks pendant notre absence ça serait super super cool ^^) Bon ride à tous!
Pour moi elle est en 16/9 et de qualité acceptable non ?? On regarde quand même !
@nt.
@nt.

inscrit le 26/10/08
425 messages
On l'a re-uploadée donc en effet, elle est bien en 16/9e maintenant...je trouve la qualité assez décevante, et le son, également pénalisé par cette compression... Bref, nous sommes heureux de participer à ce concours et je crois que c'est ce qui compte ! @nt. -- Weldedriders international team and CO.
renaudpro
renaudpro

inscrit le 20/06/09
11 messages
Re bonjour à vous alors mon montage pratiquement finit qui regroupe quelques riders du César Bike je suis la personne qui fait le montage. J'ai quelques questions : -Celui qui fait le montage sera récompensé pareil que les autres ? -J'ai des musiques mais comment savoir si elles sont libre de droit ? Merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"renaudpro" disait:
Re bonjour à vous alors mon montage pratiquement finit qui regroupe quelques riders du César Bike je suis la personne qui fait le montage. J'ai quelques questions : -Celui qui fait le montage sera récompensé pareil que les autres ? -J'ai des musiques mais comment savoir si elles sont libre de droit ? Merci d'avance
Chaque lot récompense l'équipe au complet. Une musique libre de droit signifie que tu as le droit de l'utiliser... regarde la licence associée au CD ou au fichier MP3.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Voici la mienne /videos/sun-s-ride--1.html#comments <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/sun-s-ride--1.html" title="Sun&#039;s Ride ">Sun&#039;s Ride </a></div> En espérant qu'elle vous plaira
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
j'ai des problemes pour envoyer des videos avec zapiks en ce moment quand j'essaye la video s'envoie mais imposible de marquer la description cela reste tout blanc donc aprés la video se upload completement mais ne s'enregistre pas a cause du manque des informations merci de m'aider car je sui entrain de finir de filmer et de commencer a monter ma video pour le concour et j'ai peur d'avoir ce probleme vendredi ou samedi quand je voudrais l'envoyer Merci
renaudpro
renaudpro

inscrit le 20/06/09
11 messages
Bonjour toutes les musiques je l'ai est extraite de youtube Je vous donne les titres : The Go! Team - Huddle Formation Tricky - Past Mistake Wolf Like Me Rondo Veneziano La serenissima Twin Freaks - Alive Voila apres je choisirai lesquels je garde en fonction des droits legaux pour les musiques
NDBproductions
NDBproductions

inscrit le 21/08/09
8 messages
J'ai bien peur qu'une bonne partie de ton son soit non-libre de droit, déja Wolf like me et The Go team c'est sur ! Et sinon j'avais vu que freeleo avait posté une bonne vidéo, elle est passée ou ?
renaudpro
renaudpro

inscrit le 20/06/09
11 messages

Re bonjour à vous alors j'ai mis en attendant une personne apte à répondre à ma question j'ai mis le début de ma vidéo => zapiks.fr

NDBproductions
NDBproductions

inscrit le 21/08/09
8 messages
C'est simple, si t'as télécharger ta musique sur Emule (bouh c'est mal), et ben elle est pas libre de droit !
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Quelle est la taille maximale des fichiers uploadable sur Zapiks ? merci
renaudpro
renaudpro

inscrit le 20/06/09
11 messages
Comme je l'ai dit je l'ai est prise de youtube :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"simon_du_68" disait:
Quelle est la taille maximale des fichiers uploadable sur Zapiks ? merci
500 Mo !
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"renaudpro" disait:
Bonjour toutes les musiques je l'ai est extraite de youtube Je vous donne les titres : The Go! Team - Huddle Formation Tricky - Past Mistake Wolf Like Me Rondo Veneziano La serenissima Twin Freaks - Alive Voila apres je choisirai lesquels je garde en fonction des droits legaux pour les musiques
Euh... tout faux là ! :-) Une musique libre de droit, tu en trouveras sur dogmazic ou jamendo.
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
 
26in à écrit : 500mo !
Merci beaucoup
renaudpro
renaudpro

inscrit le 20/06/09
11 messages
"26in.fr" disait:
"renaudpro" disait:
Bonjour toutes les musiques je l'ai est extraite de youtube Je vous donne les titres : The Go! Team - Huddle Formation Tricky - Past Mistake Wolf Like Me Rondo Veneziano La serenissima Twin Freaks - Alive Voila apres je choisirai lesquels je garde en fonction des droits legaux pour les musiques
Euh... tout faux là ! :-) Une musique libre de droit, tu en trouveras sur dogmazic ou jamendo.
Oui mais est ce que les musiques sont libres de droit ? Vu que je l'ai est trouvé sur youtube je dois les prendres maintenant sur dogmazic ou l'autre site que vous m'avez dit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
"renaudpro" disait:
"26in.fr" disait:
"renaudpro" disait:
Bonjour toutes les musiques je l'ai est extraite de youtube Je vous donne les titres : The Go! Team - Huddle Formation Tricky - Past Mistake Wolf Like Me Rondo Veneziano La serenissima Twin Freaks - Alive Voila apres je choisirai lesquels je garde en fonction des droits legaux pour les musiques
Euh... tout faux là ! :-) Une musique libre de droit, tu en trouveras sur dogmazic ou jamendo.
Oui mais est ce que les musiques sont libres de droit ? Vu que je l'ai est trouvé sur youtube je dois les prendres maintenant sur dogmazic ou l'autre site que vous m'avez dit
Celles que tu as prises sur youtube appartiennent au répertoire commercial, tu ne peux pas les utiliser sans autorisation et sans avoir payé les droits. Tu oublies. Celles que tu trouveras sur dogmazic ou jamendo sont faite par des amateurs qui en général sont tout contents que tu les utilises parce qu'elles t'ont plu. Ce ne sont pas les mêmes bien sûr. Les dernière ne sont pas connues, il faut en écouter pas mal avant d'en trouver une qui te plaise, etc. Mais c'est un travail très intéressant et enrichissant !
renaudpro
renaudpro

inscrit le 20/06/09
11 messages
Donc interdiction de prendre les vidéos de youtube pour les mettres comme je l'ai fait sur la vidéo si dessus ? Bon je sais ce que je vais faire toute ma nuit :x
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis

c'est bon j'ai reusi a envoyer des video sur zapiks mais le probleme est que sa me fait une image avec des bandes de flou sur les mouvements quelqu'un pourait-il m'aidait car le truc ce que avant d'envoyer la video la qualité et bonne tout est net est la sa me fait sa Merci de votre aide car j'aimeraai que sa ne me le fasse pas pour la video complete du concours voila la video https://www.zapiks.fr/test2-1.html

NDBproductions
NDBproductions

inscrit le 21/08/09
8 messages
t'as un problème avec l'entrelacement de la vidéo, tu montes avec quoi ?
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
je monte avec vegas 9.0 platinum et ce qui est bizare ce que avant d'envoyer ma video ya pa le probleme de l'entrelacement mais sur zapiks il apparait