Telemnar
Telemnar

inscrit le 28/05/09
268 messages
Stations : 3 avis
Bonjour a tous J aimerai un max de commentaires pour faire ajouter la station du lac blanc au guide des stations. Alors tous les riders du nord est et tous ceux qui ont pu rider au lac c'est le moment de post!!
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
C'est un super bike park (et le seul qui est près de strass) avec des pistes de tous les niveaux. Perso j'adore En espérant pouvoir t'aider, mais bon un peu seul à parement ...
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Demain je vais au Lac' sa va être de la sur-bombe. Je kiffe trop ce bike-park sérieux, en plus j'ai des forfaits gratuits parce que j'ai bossé à la Coupe de France. Trop énorme la Fat, je la kiffe trop. J'attendais qu'il mette cette station dans le guide des stations.
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
sa fait plusieurs années que je suis dessus de voir qu'elle n'est toujours pas sa place dans se guide c'est asser exeptionelle le travail qu'ils ont effectuer avoir un bike parc aussi bien tous prèt de cher nous même CG a était impressioner et il a dit qu'il allait revenir alors sa prouve bien que les gars on fait un travail énorme les pistes sont tous se qu'il y a de plus fun avec des shores et des relevés a perte de vue des niveaux différents un parc ou l'on peut roulé en semi rigide comme en gros tou mou que demande de plus le peuple ??????
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
de nouvelles pistes pour encore plus de fun, mais d'après ce que j'ai compris ils ont d'autre problème à régler avant.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"florider57" disait:
sa fait plusieurs années que je suis dessus de voir qu'elle n'est toujours pas sa place dans se guide c'est asser exeptionelle le travail qu'ils ont effectuer avoir un bike parc aussi bien tous prèt de cher nous même CG a était impressioner et il a dit qu'il allait revenir alors sa prouve bien que les gars on fait un travail énorme les pistes sont tous se qu'il y a de plus fun avec des shores et des relevés a perte de vue des niveaux différents un parc ou l'on peut roulé en semi rigide comme en gros tou mou que demande de plus le peuple ??????
Je vois pas trop où tu veux rouler en semi rigide...
joman
joman

inscrit le 15/10/07
46 messages
Ben au lac blanc :D
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Ouai enfin rouler une journée entière en semi là bas faut être bon ^^. La plupart des pistes sont ultra défoncée maintenant, et c'est trop bon !! :D .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in