jhybe
jhybe

inscrit le 25/01/07
36 messages
Bonjour à tous, je vous invite à visiter ma galerie photo http://www.jhybe.fr/photos/ Vos remarques sont bien entendus bien venues !!
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
un seul mot : extraordinaire , premierement tu maitrise un nombre importants de tricks mais en plus tu les fait parfaitement... Ca fait combien de temps que tu roules franchment ?
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
très bon :wink: :D c'est très bien fait :) :shock:
jhybe
jhybe

inscrit le 25/01/07
36 messages
Merci :D Je tiens juste à préciser que ce n'est pas moi sur les photos !! Je suis juste derrière l'objectif !:P Mais les riders sont effectivement très doués et sont présents sur ce forum !!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
classe !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Eh mec, bravo pour les photos, bravo pour les riders ! Ils se sont révélés sur le forum. Ils envoient déjà du très lourd pour leur âge. C'est de la graine de champion. Alors Bonne continuation pour le futur. Ca fait plaisir de voir que la relève est bien là.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in