nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde, j'aimerai avoir quelque avis sur le site forksparts . en effet, j'aimerai commander chez euux un ressort pour ma boXXer team 2011 et je n'arrive pas a les joindres par telephone ni par mail . ce site est il mort ? merci et bon Ride
greg51
greg51

inscrit le 10/12/07
10 messages
J'ai commandé un ressort pour ma totem, ainsi que du matos avid il a environ 2-3 semaines. RAS. Et le gars qui s'en occupe était sympa, il m'a donné un ptit cadeau car la commande était partie plus tard que prévu
nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis
ok sa me rassure mais impossible de les conacter ni par mail ni par telephone . cordialement
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
salut nous on a deja commander chez lui et on a pas eu de souci ... on va bientot re commander comme ca parait fiable...
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
Salut, Alors je vais faire part de mon expérience avec se site. Au mois de septembre je chercher un plongeur de Boxxer, et impossible d'en trouver. Le gars du site m'en a trouver un, et au moment de commander je lui demande un ressort de 66. Le mec me dit pas de problème. Lui a commander le ressort et 5 jours plus tard le tout étaient livrée chez moi. Depuis j'ai commander un kit joint pour DHX et des bagues. Le tout livrée encore une fois très vite. Après pour qu'il n'est pas répondu a tes mails ces étrange, car j'ai eu des réponse même le dimanche. Enfin bref, le gars est sympa et le site est fiable. Je le recommande même.
nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis
Oui mais depuis 3 jours, impossible de les contacter, et sa ne me rassure pas trop . Cordialement
nicorugby38
nicorugby38

inscrit le 02/05/08
85 messages
Matos : 1 avis
et puis je vais quand meme commander ^^ mais il y a autre chose que je ne comprend pas sur le site, il y a plusieurs choix de ressort et particulierement un ressort FIRM PROMO a -6 euros et un MEDIUM PRO a - 6 euros aussi . je ne vois pas a quoi correspond c'est 2 ressort . apres il y a le X-SOFT qui doit correspondre au gris, pour un poid de 55 a 65 kg , le SOFT pour 65 a 75 kg et le X-FIRM, c'est le quel ? merci de me repondre rapidement =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in