meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
Déjà commandé pleins de pièce et 2 cadres : Rien a redire ! Mon dartmoor a casssé et comme dit Awesome pas besoin de renvoyer le cadre , des photos suffisent , résultat j'ai reçu un 2012 :lol:
Mais vous les cassez comment? Moi je compte l'utiliser essentiellement en piste de race / pumptrack, donc pas violent. Je cherchait avant tout un cadre en alu assez léger avec pattes horizontales pour pas chère, je pense que ça fera l'affaire!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Mon pote a pété son Quinnie au niveau du hauban, sous la fixation du frein. Mais bon, il faut voir le gaillard que c'est. En plus, mon pote aime bien les appuis bien marqués en street. Sinon les two6players qui pettent, c'est le plus souvent sous la douille, mais j'ai l'impression que c'est surtout sur des mauvaises récep en dirt que ça casse.Mais pour y reméder, sur le 2012, ils ont mis calé une douille conique, pour élargir la zone.Ca devrait être bien plus costaud. En tous cas, t'auras pas de soucis si c'est pour cette utilisation.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
En effet cassé sous la douille mais en meme temps les 2011 etaient tellement light et pas renforcer .Les 2012 on l air plus solide ! 100 gr en plus sur la balance. Parcontre toujours aussi grosse peinture de m**** sur ces 26 player ... Les quinnies ont pas cette maladie aparement
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Salut à tous!
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait faire des montages custom de roues par 26bikes? Si oui, c'était rapide? Bien fait?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Moi j'ai fais ma 721 chez eux et rayonnage nickel ça bouge pas ! Pour la durée àa du mettre 3,4 jours c'est relativement correct !
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
Ok, cool ça! 3/4 jours depuis la commande à la réception?
MatBlackmoor
MatBlackmoor

inscrit le 24/07/12
1 message
Je compte bientôt commander des roues, le moyen le plus fiable c'est paypal ou le virement banquaire?
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
J'ai déjà fais monter roue arrière full dartmoor chez eux , et nickel au niveau du rayonnage et des délais !

Paypal est plus fiable que virement banquaire même si y'a casi aucun risque par virement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in