Marrant les deux bmx, par contre t'as intérêt à avoir des pièces light parce que sinon le poids
"albee" disait:LIM ? C'est pas du rap ça ...Aaaaaaaaah YESEt comment ça repart vers 2min
J'connaissais pas en faite,ptet chu trop Rap français en faite
![]()
dirt rider, stop on va pas relancer le débat, albee ok c'est cool
Pis c'est pas une vid mais c'est énorme:
dilidou.com
Ya pas que du cliché ![]()
"dirt_rider13" disait:c'est la même merde que booba le petit ourson et le 92i..."albee" disait:LIM ? C'est pas du rap ça ...Aaaaaaaaah YESEt comment ça repart vers 2min
J'connaissais pas en faite,ptet chu trop Rap français en faite
![]()
"flator" disait:dirt rider, stop on va pas relancer le débat, albee ok c'est coolPis c'est pas une vid mais c'est énorme: dilidou.com Ya pas que du cliché
![]()
mdrrr pour connaître plus que bien ce pays et ses habitant y a beaucoup de vrai
mais ça en fait le charme.
"albee" disait:apprend à respecter les goûts musicaux. on aime ou on aime pas on est pas là pour juger."revoman" disait:Apprend à écouter le son stpoh putain soprano! Que c'est nase!![]()
![]()
"albee" disait:En tout cas Soprano c'est déjà mieux que LIM ..."revoman" disait:Apprend à écouter le son stpoh putain soprano! Que c'est nase!![]()
![]()
"flator" disait:dirt rider, stop on va pas relancer le débat, albee ok c'est coolPis c'est pas une vid mais c'est énorme: dilidou.com Ya pas que du cliché
![]()
>_< ![]()
"tom_de_stras" disait:Y'a pas de soucis,j'respecte les goûts des autres mais si tu respecte déja tu dis pas"que c'est naze,tu dis plutôt j'aime pas,tu vois ce que je veux dire"albee" disait:apprend à respecter les goûts musicaux. on aime ou on aime pas on est pas là pour juger."revoman" disait:Apprend à écouter le son stpoh putain soprano! Que c'est nase!![]()
![]()
"albee" disait:Ahah, tu te trompes d'interlocuteur..."tom_de_stras" disait:Y'a pas de soucis,j'respecte les goûts des autres mais si tu respecte déja tu dis pas"que c'est naze,tu dis plutôt j'aime pas,tu vois ce que je veux dire"albee" disait:apprend à respecter les goûts musicaux. on aime ou on aime pas on est pas là pour juger."revoman" disait:Apprend à écouter le son stpoh putain soprano! Que c'est nase!![]()
![]()
"le toux" disait:si c'est pour moi, contrairement aux autres, je dis pourquoi..."albee" disait:Ahah, tu te trompes d'interlocuteur..."tom_de_stras" disait:Y'a pas de soucis,j'respecte les goûts des autres mais si tu respecte déja tu dis pas"que c'est naze,tu dis plutôt j'aime pas,tu vois ce que je veux dire"albee" disait:apprend à respecter les goûts musicaux. on aime ou on aime pas on est pas là pour juger."revoman" disait:Apprend à écouter le son stpoh putain soprano! Que c'est nase!![]()
![]()
inscrit le 8/9/07
4138 messages