je sait pas si a déjà été posté.
dans le genre " comment il ose ?"
youtube.com
j'ai du mal a m'arrêter de rire ![]()
"jiji_64" disait:Pff ... franchement que serai le ride sans red bull???? On peut dire ce qu'on veut sur eux, la marque, la boisson, j'suis dsl, mais moi je tire mon chapeau, pour tout ce qui est organisé pour notre sport ! Bravo et merci à red bull Y en a pas deux des sponço comme ça.![]()
"Fullmatcend" disait:Je t'explique : Momo est l'un des pionniers du Dual et du Freeride en France. Le plus chaud des chauffeur de foules dans les contests... quelques mots clés pour piqure de rappel : Team Easy Riders, Dual des Mias, Collorado Provençal, tout ça... Je me souviens encore quand c'était lui qui chauffait le Roc d'Azur, ça envoyait la purée ! Ce mec là c'est pas n'importe qui, Plus cool que Gracia pour moi !Le gars de santa cruz est vraiment cool , il assure , souriant , il a un petit humour , il sais venté ces produits , ca change des gars qui te presente leur vélo toujours sur le meme ton du style la il y a un XTR , La il y a des The one , La il y a une Boxxer Blackbox .... -_- . J'ai beaucoup aimé . J'aime .
"Chris73" disait:Comme le dit Flo0 le stade est réaliste, la boîte de prod de nwd10 va pas créer un fake pour que sa vidéo soit plus vue. Le dirt c'est pas encore un sport pourri par le fric, et c'est pas un clip de zic ou il y aurai eu un fake![]()
en fait ce stade existe vraiment, c'est le AT&T Park, il est juste situé au bord de l'eau, comme on peutle voir ici: blog.aia.org on voit tout de suite que ce n'est pas un fake
inscrit le 6/4/09
241 messages