"IAWL" disait:AAAAAAAAAAAAH, ça devrait pas être possibledilidou.com
mdrrrrrr
![]()
mdrrrrrr
![]()
je suis MORT DE RIRE ![]()
"Al3Xx" disait:Ah bin c'est un bon pote qui à fait ça, c'est marrant de la voir là la vidéo, dans la boite mail en exclu ça le fait aussi ^^"fabienride88" disait:Wooo impressionnant !réalisation d'un accident de bus a lyon :
"Al3Xx" disait:Et encore, ça reste du travail d'étudiants, donc très perfectible ! Néanmoins, le busz à l'air d'avoir marché ! Tant mieux pour eux, ça leur aidera plus facilement pour trouver un taf."fabienride88" disait:Wooo impressionnant !réalisation d'un accident de bus a lyon :
"alexg53" disait:C'est vrai que pour des japonais qu'on prend pour des chinois, ils ont l'air vachement con.![]()
![]()
Il sont trop con c'est chinois!!
"Awesome" disait:
Et encore, ça reste du travail d'étudiants, donc très perfectible ! Néanmoins, le busz à l'air d'avoir marché ! Tant mieux pour eux, ça leur aidera plus facilement pour trouver un taf.
youtube.com
Impressionant
"alexg53" disait::youtube.com Impressionant
Et en plus,c'est raconté pas Bruce Willis
![]()
"alexg53" disait:youtube.com Impressionant
déjà vu mais toujours aussi impressionnant j'aurais jamais penser la première fois que je l'est vu que jean aurais gagné
.
"hoel2" disait:^^ Mais sa tête est kiffante aussi quand elle imite ^^ Mais ce qui fait peur c'est que tous les internautes sont des obsédés, cette vidéo à été mise en ligne il y a 1 mois et qu'il y a 1 172 180 vue!"IAWL" disait:c'est sa tete qu'il faut regarder ? pasque la j'ai du mal ^^allez regardez moi ça![]()
inscrit le 12/8/08
2258 messages