Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon on joue a l'ascenceur emotionnel d'abord le clip de la jeune fille, dans la lignée du miel versé tout les jours dans nos radios, sauf peut etre qu'on se doute qu'elle sache jouer de la gratte (apres dans un clip...) Apres, tu vas voir sur wiki, et tu lis un pedigré long comme le bras et donc tu fouilles sur la toile et tu sors ca... Oui elle devait etre la guitariste de la tournée de Jackson!!! :shock:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Elle est pas mauvaise, mais elle détruit complètement le solo mythique de Van Halen. :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
Elle est pas mauvaise, mais elle détruit complètement le solo mythique de Van Halen. :?
Bah elle a quand meme été engagée pour le jouer devant des millions de personnes a la base... Puis quand on joue a guitar Hero 3... Je crois pas qu'on fasse mieu!!! :lol: :lol: Edit: 1664 messages!!! J'paye la mienne!!! 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Santé :!:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
<div>
<a href="http://www.koreus.com/video/marcher-eau.html">Liquid Mountaineering</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Vid&eacute;os</a></div>
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
La nuit porte sommeil
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"drekdark" disait:
<div>
<a href="http://www.koreus.com/video/marcher-eau.html">Liquid Mountaineering</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Vid&eacute;os</a></div>
lol c'est carrement bien fait
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
nitrocircus.com j aime beaucoup le backflip lazyboy en tricycle :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
a quand des trix de FMX en slopestyle ? pour changer des back flip, tailwhip et 3.6 gap continuel :p sont tarés dans nitros circus, mais ils sont bon !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"Awesome" disait:
La nuit porte sommeil
Pff, j'en peut plus de cette, vid... Le mec sort des trucs assez affligeants quand même! genre "les roux peuvent être fiers de moi"
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
T'as vu l'autre interview sur youtube? Le mec est different, beaucoup moins hautain, il explique qu'il a voulu quitter plusieurs fois l'emission car le staff lui demandait de dire des trucs qui ne lui plaisait pas. (Apres c'est sur qu'il reste super space quand meme =) ).
Simphusband
Simphusband

inscrit le 18/06/09
80 messages
EN fait il semblerai que ce mec soit un acteur payé par la prod...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ils se ressemblent, mais c'est pas lui. J'ai retrouvé l'interview. Mais en même temps, il n'y a rien qui n'est du au hasard sur tf1.
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
quel con ce mec
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"hugo_31" disait:
quel con ce mec
Surement moins que ton commentaire... :roll: C'est quoi cette manière de juger les gens sans les connaitre ?!
dirti
dirti

inscrit le 05/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
"hans241" disait:
"hugo_31" disait:
quel con ce mec
Surement moins que ton commentaire... :roll: C'est quoi cette manière de juger les gens sans les connaitre ?!
Desolé quand tu regarde l'emission et que tu le voit c'est un boulet , certes il est put-etre payer et manipuler par la prod de TF1 , mais quand on le voit a l'emssion bah franchement il fait boulet ...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"hans241" disait:
"hugo_31" disait:
quel con ce mec
Surement moins que ton commentaire... :roll: C'est quoi cette manière de juger les gens sans les connaitre ?!
@ hans241 je sait pas mais il me parrait .. voila quoi @dirti ouai peut etre qu'il est manipulé aussi :? sa on c'est pas
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5255 messages
Stations : 1 avis
déjà pour avoir fait l'émission il doit pas être clair, bon après on ne peut pas en juger.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"guillaume44" disait:
T'as vu l'autre interview sur youtube? Le mec est different, beaucoup moins hautain, il explique qu'il a voulu quitter plusieurs fois l'emission car le staff lui demandait de dire des trucs qui ne lui plaisait pas. (Apres c'est sur qu'il reste super space quand meme =) ).
il est quand même vachement différent par rapport à l'émission ... bien plus "clean" ...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"tony_larsouille" disait:
"drekdark" disait:
<div>
<a href="http://www.koreus.com/video/marcher-eau.html">Liquid Mountaineering</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Vid&eacute;os</a></div>
lol c'est carrement bien fait
fake
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" alt="Insane Rush Hour In Netherlands Funny Videos">
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Ils se ressemblent, mais c'est pas lui. J'ai retrouvé l'interview. Mais en même temps, il n'y a rien qui n'est du au hasard sur tf1.
je les trouver plutot normale perso
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"drekdark" disait:
"Awesome" disait:
Ils se ressemblent, mais c'est pas lui. J'ai retrouvé l'interview. Mais en même temps, il n'y a rien qui n'est du au hasard sur tf1.
je les trouver plutot normale perso
ouais carrément :? awesome j'ai kiffé la vidéo ^^
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Dailleur le mec en question est normal c'est juste que dans l'émission il ne devait pas se sentir à son aise, imaginez vous à sa place dans cette émission j'en suis sur que vous serriez impressionné :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Et Awesome c'est l'orgie de bicyclettes dans ta vidéo :wink: