BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Stylé à poils les gonzes ils n'ont pas peur de la chutte car là il prennent chère ! mdr le gars à la fin il se rèche comme une tache :lol: Bon à qui le tour qui es qui va faire une descente à walpé ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
regardez cette vid! C'est le sénateur Mansson, qui veut notamment lever l'anonymat sur le net, et précisément sur les blogs! Hallucinant...
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"IAWL" disait:
regardez cette vid! C'est le sénateur Mansson, qui veut notamment lever l'anonymat sur le net, et précisément sur les blogs! Hallucinant...
Il est grave ce mec... :roll: Il évite toute question qui parle du fait qu'il se mêle d'un truc qu'il ne connait pas... :roll: Il y une règle qui dit: "Quand on ne sait pas, on ne parle pas"... En théorie du moins... :roll:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
enfait ce qu'il veut c'est simplement que le web ne devienne pas un outil mediatique ou n'importe qui peut dire n'importe quoi, mais il se rend pas compte que c'est impossible de gerer les milliard de personne qui utilise internet aujourdhui conclusion bah.. sort :arrow: :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
il n'a pas bu que de l'eau :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"drekdark" disait:
il n'a pas bu que de l'eau :lol:
MDR :lol:
karakikou
karakikou

inscrit le 01/04/07
417 messages
juste déplorable :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
assez ouais x)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"drekdark" disait:
il n'a pas bu que de l'eau :lol:
Le soucis c'est qu'en tant que sénateur, il ne boit rien en dessous de 100€ la bouteille... Sur notre cul en plus! Senacouilles de mes 2 teurs... :roll:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Et ouais kalim, ya pas de justice... Surtout qu'être payé autant pour raconter des conneries pareil, et après de tels antécédents... :roll: Et on enchaîne avec le ouf du jour x)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"drekdark" disait:
<div>
<a href="http://www.koreus.com/video/guillaume-nery-trou-bleu-dean.html">Base Juming sous l&#039;eau</a> - <a href="http://www.koreus.com/">Buzz</a></div>
Comment ca me ferait flipper de sauter la dedans!!! :shock: Et pour les 4 minutes du film, donc a priori bien plus en apnée.... restecp!!!! :shock: :shock:
on m'explique pourquoi la poussée d'archimède ne marche pas sur lui ? LOL
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Ceinture de plomb ==> densite inferieure a celle de l'eau
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Placebolivier" disait:
Ceinture de plomb ==> densite inferieure a celle de l'eau
Supérieur :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Placebolivier" disait:
Ceinture de plomb ==> densite inferieure a celle de l'eau
C'est vrai que quand un enfant n'arrive pas a nager,on lui met une ceinture de plomb comme ça il flotte :D ok :lol: :arrow: T'as inversé superieur et inferieur surement
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
La ceinture de plomb sur un gamin? A tester :D :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Oups ouai effectivement, autant pour moi :D Et petite conseil, une ceinture de plomb c'est moins cher que un congelateur :lol: :twisted: :arrow:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"Placebolivier" disait:
Oups ouai effectivement, autant pour moi :D Et petite conseil, une ceinture de plomb c'est moins cher que un congélateur :lol: :twisted: :arrow:
Hhahahaha lol, vous promettez d'être de bons parents
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Placebolivier" disait:
Oups ouai effectivement, autant pour moi :D Et petite conseil, une ceinture de plomb c'est moins cher que un congelateur :lol: :twisted: :arrow:
enorme :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Placebolivier" disait:
Oups ouai effectivement, autant pour moi :D Et petite conseil, une ceinture de plomb c'est moins cher que un congelateur :lol: :twisted: :arrow:
ouais mais tu le garderas plus longtemps dans un congel :twisted:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"duffman" disait:
"freerider46" disait:
<div>
<a href="http://www.nokenny.com/skateur-bagarre-vs-racaille-belgique.html">Un skateur éclate une racaille belge</a> - <a href="http://www.nokenny.com">NoKenny</a></div>
Au risque de passer pour un connard de premiere,elle me fait presque plaisir a voir cette video... Quand je vois toutes les racailles qui squattent les skate park/rues et qui foutent la merde en bande en voir un se faire marrave ça detend.En plus l'autre le tien a l'ecart il continue d'avancer ce gros boulet...
brazilian ju jistsu decallage clinch amenee au sol controle de cote passage en postion montée en gros ground and pound free fight powaaaa il savait ce qu il faisait le monsieur en blanc..... ca fait plaisir....
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
ouch , le canyon gap ! j'arrive pas à voir la vidéo du skater (réseau du lycée bloqué :roll: )
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Une petite , je ne sais pas si elle a été postée :



http://www.koreus.com/video/achmed-the-dead-terrorist.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9347 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Dans le même genre, une baston qui m'a fait délirer : bastons-bagarres.com