Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Une p'tite video sympa (assée enorme en fait) :wink: PS: Je comprend pas du tout le bike flip, j'vois pas de difference avec le tail whip (tapez pas) ! Si quelqu'un peut m'expliquer ^^
Quand je pense a la flipe que je prends quand je bunny up la bordure d'entrée du McDo avec mon route... Sinon pour la description des spots pour Parkinstone, va falloire preciser: accessible 20"/24"/26"/700!! :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
moi qui d'ailleur me poser la question sur la regidité des roues , et sur la possibilité de lever avec son bike de course , jsuis comblé . parcontre etonant qu'il ne l'est pas cassé -_-" et le niveau aussi , enorme .
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"bighit06" disait:
moi qui d'ailleur me poser la question sur la regidité des roues , et sur la possibilité de lever avec son bike de course , jsuis comblé . parcontre etonant qu'il ne l'est pas cassé -_-" et le niveau aussi , enorme .
j'ai récupérer un vieux mbk de route à mon père (14 an sle cadre) et je l'ai monté en singlespeed comme les fixis (sans le PF, hein!) et ça tient vachement bien malgré tout les bunnys/roue levée qu'il se prend ! pourtant tout est d'origine sauf guidon/pédales !
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
xD , maintenant je comprend impeu mieux le prix des roues cycliste a 1000€ unité ><'
masow
masow

inscrit le 16/1/10
41 messages
Matos : 1 avis
"bighit06" disait:
En meme temps, il a l'air super souple sur son bike, il absorbe 90% des chocs avec son corps.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9866 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
:shock: je suis choqué
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
maintenant que l on a vue le backflipe en: -fauteuil roulent -route -vtt -bmx manque plus que le tandem :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"karakikou" disait:
maintenant que l on a vue le backflipe en: -fauteuil roulent -route -vtt -bmx manque plus que le tandem :lol:
niark niark !
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
moi j'attendait un truc du genre :
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
"karakikou" disait:
Sa ne devrait pas tarder :lol: :lol:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Blazé par un routard ! es possible ?! :shock:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"BIGHIT33" disait:
il y a une premiere fois a tous :p heureusement c'est pas un pure cycliste qui bouges ces fesse comme un trialiste ^^' il est ouvert a plein de dicipline dans le velo , ( on le voit au debut )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Exact, c'est ce que l'on appelle un rider polyvalent :wink: Je trouve ça beau le fait de faire avec un velo pas du tout adapté des disciplines "extremes" ... surtout les parties trialisantes/street/park :shock:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
Pour les figures il y a un truc simple: tailwhip = 360 du cadre (autour du guidon) bikeflip = backflip du vélo entier seul (sans le mec dessus) Et sinon magnifique la vidéo du routard !! :o :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
"karakikou" disait:
T'oublies le backflip avec le tricycle de Pastrana :twisted: http://www.youtube.com/watch?v=4UaE_LWDDWk Sinon vraiment énorme le gars avec le route :shock:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"BIGHIT33" disait:
à la base ce mec est un trialiste :wink:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"duffman" disait:
"fabienride88" disait:
vous avez oublié de dire le plus important ! en whip, le vélo tourne horizontalement alors qu'en bikeflip il tourne verticalement.
Nan pas forcement,regarde: _sam pilgrim _le vertical tailwhip hyper stylé
des vertical whips t'en vois pas tous les jours en même temps ...
jiji_64
jiji_64

inscrit le 25/2/09
499 messages
"Virtuous." disait:
Une p'tite video sympa (assée enorme en fait) :wink: PS: Je comprend pas du tout le bike flip, j'vois pas de difference avec le tail whip (tapez pas) ! Si quelqu'un peut m'expliquer ^^
Mais il a forçement des roues de fixie sinon je vois pas comment des roues pour la route pourraient tenir...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5648 messages
Stations : 1 avis
impressionnant quand même :shock:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je pense qu'à la base le mec, c'est pas un routeux :lol: :wink:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Oh tailtap et backflip en moule bite :shock:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
si vous regarder bien, il n a pas les meme jantes tout le long de la vidéo. :wink:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
"orpila" disait:
si vous regarder bien, il n a pas les meme jantes tout le long de la vidéo. :wink:
a oué bien joué , t'a des bon oeils tu sais?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"bighit06" disait:
t'a des bon oeils tu sais?
:lol: t'as fait exprès j'espère !
bighit06
bighit06

inscrit le 18/2/10
357 messages
de quoi tu parle , j'ai fait expres de quoi? [size=7]oui oui tkt :p j'ai oublié le s a ( tu a ). [/size]